Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
21 novembre 2005

Reebok met en ligne un site à destination de la communauté hispanique US

Reebok met en ligne un site à destination de la communauté hispanique US
L'équipementier américain Reebok vient de mettre en ligne - en partenariat avec l'agence interactive américaine LatinThre3, spécialisée dans les marchés hispaniques et latino-américains, BarrioRBK.com, un site internet destiné à promouvoir ses produits...
Publicité
21 novembre 2005

Made in Sport lance ChampionduMondeouRembourse.com

Made in Sport lance ChampionduMondeouRembourse.com
A l'occasion du lancement du nouveau maillot de l'Equipe de France de football, le distributeur en ligne sportif MadeinSport.com a mis en ligne via sa boutique Adidas ChampionduMondeouRembourse.com, un site promotionnel proposant aux personnes qui achèteront...
4 novembre 2005

Adidas lance une campagne de marketing viral sur l'OM

Adidas lance une campagne de marketing viral sur l'OM
On apprend dans un article du Journal du Net d'hier qu'Adidas avait lancé une campagne autour de l'Olympique de Marseille, sponsorisé par l'équipementier sportif allemand, pour tenter de dynamiser le trafic dans certains magasins. Le web est au coeur...
19 octobre 2005

Partenariat marketing entre NVIDIA et Codemasters autour de ToCA Race Driver 3

Partenariat marketing entre NVIDIA et Codemasters autour de ToCA Race Driver 3
A l’occasion de la sortie du jeu de course automobile "ToCA Race Driver 3" en février prochain sur PlayStation 2, Xbox et PC, l'éditeur de jeu vidéo Codemasters a conclu un partenariat avec le spécialiste des processeurs graphiques et multimédia NVIDIA....
10 juin 2005

Panasonic s'engage avec le rugby australien

Panasonic s'engage avec le rugby australien
Le géant de l'électronique japonais Panasonic vient de s'associer pour 3 ans à la fédération australienne de rugby (ARU). Panasonic devient le partenaire officiel exclusif pour les produits audiovisuels. Des campagnes publicitaires seront mis en place...
Publicité
6 avril 2005

Partenariat record entre Sony et la FIFA

Le groupe japonais Sony vient de signer l'un des plus grands contrats de sponsoring de l'histoire du sport avec la fédération internationale de football (FIFA) pour la période 2007 à 2014. Ce contrat représente un paiement record de 305 millions de dollars...
4 avril 2005

PTK Centertel poursuit son partenariat titre de la ligue polonaise de football

Partenaire titre la ligue polonaise de football (PLP) depuis l'année dernière, l'opérateur mobile polonais PTK Centertel - 1er opérateur du pays avec son réseau "Idea" - a décidé de poursuivre son partenariat jusqu'à la fin de la saison 2008/2009 avec...
25 mars 2005

Accord de licence entre Casio et la FIFA

La fédération internationale de football (FIFA) vient d'accorder au fabricant de montrers Casio les licences d'exploitation des marques FIFA et Coupe du Monde 2006. Cette licence donne le droit à Casio de fabriquer une ligne exclusive de produits sur...
10 juin 2004

Nike lance son blog

L'équipementier sportif américain Nike vient de lancer son blog, "Art of Speed", en partenariat avec le spécialiste des blogs axés autour de la culture et de la politique Gawker Media. Accessible à partir de Gawker.com/ArtofSpeed, ce site propose une...
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité