Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
14 novembre 2010

Découvrez mon nouveau blog : CookMyWorld.com

Je vous invite à découvrir un nouveau blog que je viens de mettre en ligne, www.cookmyworld.com, un blog autour de deux de mes passions : le voyage et la cuisine... 

En effet, Cuisine & Voyage ont en commun les notions de partage, de découverte, de plaisir, d'insolite ou d'éveil des sens. Je vous propose d'explorer en photos et en vidéos tout ce qui fait la cuisine, quelle soit gastronomique ou familiale, aux quatre coins du monde... en toute humilité et simplement pour le plaisir des sens et la curiosité.

Des produits d'exception, des plats, des lieux, des événements, des personnalités, à boire ou à manger... n'hésitez pas à me contacter pour partager vos photos ou vidéos pour nous faire vivre vos expériences culinaires en envoyant un mail à contact@cookmyworld.com

Retrouvez également des informations sur la cuisine au cinéma et un panorama des produits d'exception (boeuf de kobé, vinaigre balsamique Leonardi, le Yarsagumba...)

Publicité
Commentaires
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité