Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
20 juin 2004

Jet Multimédia partenaire du Critérium du Dauphiné Libéré

A l'occasion de la 56ème édition du Critérium du Dauphiné Libéré, une des principales courses cycliste de la saison française qui a eu lieu début juin, Oxone Technologies, filiale grenobloise de Jet Multimédia, a développé pour le compte du quotidien...
Publicité
16 juin 2004

BenQ profite de l'Euro 2004 pour lancer sa 1ère campagne de communication en France

BenQ, spécialiste taiwanais de l'électronique et du numérique grand public, est actuellement le sponsor IT officiel de l'Euro 2004, qui se tient au Portugal jusqu'au 4 juillet prochain. Cet événement sportif mondial est l'occasion pour BenQ France de...
16 juin 2004

ScheduALL Software va accompagner NBC dans sa couverture des JO 2004

Le réseau TV américain NBC vient de signer un contrat avec la société informatique ScheduALL Software pour la fourniture d'une solution de "broadcast resource management" qui permettra de superviser les images qui seront échangées à partir du Centre International...
16 juin 2004

NBC lance NBCOlympics.com

Le réseau TV américain NBC, détenteur des droits TV des JO d'Athènes 2004 pour le territoire US, vient de lancer son site dédié aux Jeux, NBCOlympics.com. Développé par Internet Broadcasting Systems, réseau qui regroupe les sites internet de 65 TV américaines,...
14 juin 2004

Atos Origin dévoile les systèmes destinés aux Jeux d'Athènes 2004

Après l'annonce récente du succès de la 1ère série d'essais techniques réalisé pour les Jeux Olympiques d'Athènes 2004, Atos Origin, spécialiste des services informatiques et partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques, a dévoilé les derniers...
Publicité
14 juin 2004

Audience record pour RolandGarros.com

A l'occasion de l'édition 2004 de Roland Garros, le site internet officiel du 1er tournoi français RolandGarros.com, opéré par IBM, aurait enregistré une hausse de 33% de son audience avec 19,5 millions de visites pour 2,9 millions de visiteurs uniques....
10 juin 2004

Les Bleus favoris de l'Euro 2004 pour les visiteurs de Sport4Fun.com

D'après un sondage réalisé auprès de 11 500 visiteurs du site de pronostics sportifs Sport4Fun.com, pour connaître les favoris du prochain Euro 2004, 61% des sondés estiment que la France gagnera l'Euro 2004. L'Italie arrive en second avec 9%, suivi du...
7 juin 2004

Konica Minolta s'associe au championnat d'Europe de Beach-Volley

Le spécialiste de l'imagerie Konica Minolta, vient de conclure un partenariat avec les organisateurs du championnat d'Europe de Beach-volley pour devenir fournisseur officiel de la compétition, dont la finale aura lieu en Allemagne du 10 au 13 juin prochain....
7 juin 2004

Succès pour la diffusion de Roland Garros sur Freebox TV

L'offre TV "Roland Garros" - proposée par le service TV ADSL du fournisseur d'accès internet français Free, en partenariat avec France Télévisions Interactive (FTVI) - a été un succès durant la 1ère semaine du tournoi, selon FTVI. Entre le 24 maiet le...
7 juin 2004

Samsung achève la mise en place du système de communication sans fil des JO 2004

Dans le cadre de son partenariat olympique, en qualité de partenaire officiel pour l'équipement de communication sans fil jusqu'aux Olympiades 2008, le spécialiste de l'électronique Samsung vient d'achever la conception du système de communication sans...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité