BenQ profite de l'Euro 2004 pour lancer sa 1ère campagne de communication en France
BenQ, spécialiste taiwanais de l'électronique et du numérique grand public, est actuellement le sponsor IT officiel de l'Euro 2004, qui se tient au Portugal jusqu'au 4 juillet prochain. Cet événement sportif mondial est l'occasion pour BenQ France de lancer sa 1ère campagne de communication nationale. Déclinée sur un grand nombre de supports (billboards, presse grand public et professionnelle, sites Web, courriers et newsletters), cette campagne porte sur l'univers des écrans LCD, et se démarque par un ton très décalé, voire coquin. En tant que sponsor officiel, BenQ est un pivot essentiel du déroulement opérationnel de la compétition en fournissant à la fois le support technique, les systèmes d'intégration et le matériel nécessaires à la diffusion en continu des informations auprès des fans du monde entier. BenQ équipera l'administration de l'Euro en ordinateurs portables Joybook, qui permettent, grâce à leur technologie sans fil et multimédia de pointe, une intégration parfaite de toutes les données. BenQ mettra également à disposition du personnel de l'UEFA des QDesk (PC) ainsi que des écrans LCD. BenQ sera également le Fournisseur Officiel de statistiques du site internet officiel Euro2004.com,