Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Le Journal du Sport Numerique

Archives
26 janvier 2005

La FIFA s'inquiète d'un possible marché parrallèle sur internet de billets pour le Mondial 2006

Alors que la campagne de commercialisation de la billetterie pour le Mondial de football 2006, qui se déroulera en Allemagne, débutera sur internet le 1er février prochain, le Comité d'organisation s'inquiète de la possible existence d'un marché parallèle...
Publicité
26 janvier 2005

La NBA sur mobile aux Philippines

La ligue professionnelle de basket américain (NBA) vient de lancer, en association avec Solar Interactive, un service mobile destiné au marché philippin. Pour la 1ère fois, les abonnés mobile des Philippines pourront disposer de contenus sur la ligue...
26 janvier 2005

ESPN lance son nouveau service haut-débit

Le groupe média sportif américain ESPN vient de relancer son service haut-débit, baptisé ESPN360. Cette plate-forme propose aux internautes bénéficiant d'une connexion haut-débit de disposer de contenus multimédias : événements sportifs en direct, reportages,...
25 janvier 2005

Sogecable cède une partie des droits du football espagnol à Telefonica

Sogecable, opérateur de Canal+ Espagne et du bouquet numérique par satellite Digital+, vient d'annoncer avoir vendu une partie de ses droits de diffusion des matchs du championnat d'Espagne de football (Liga), et de la Coupe du Roi, à la plate-forme de...
25 janvier 2005

La billetterie en ligne du Mondial 2006 ouvrira le 1er février 2005

La 1ère phase de commercialisation des billets pour assister à la Coupe du Monde de football 2006, qui se déroulera en Allemagne, débutera le 1er février prochain exclusivement sur internet (www.fifaworldcup.com) avec la mise en vente de 812 000 billets...
Publicité
24 janvier 2005

Vivendi Universal souhaiterait que C+ cède une partie des droits du foot aux opérateurs mobiles

Jean-Bernard Lévy, directeur du groupe Vivendi Universal, vient d'indiquer dans une interview accordée au magazine Stratégies qu'il souhaitait que Canal + cède une partie des droits qu'elle vient d'acheter auprès de la Ligue de football professionnel...
24 janvier 2005

Sporever fournit du contenu football au nouveau titre de presse dédié aux paris sportifs

La société Catalyst Media vient de lancer un nouveau titre de presse autour des paris sportifs. Baptisé "1, 2, 3 pariez", ce quotidien est alimenté pour la partie hippique par le site internet Zeturf.com, propriété du groupe Lagardère, et pour le contenu...
24 janvier 2005

Mediaset et Telecom Italia se lancent dans le football via la TNT

Une petite révolution a eu lieu samedi dernier sur les écrans TV italiens. En effet, les 1ères retransmissions payantes de rencontres du Championnat de football via le numérique terrestre ont eu lieu sur la 7, chaîne du groupe Telecom Italia, et sur Mediaset,...
20 janvier 2005

Un nouveau service innovant pour les supporters de l'OM

L'Olympique de Marseille a lancé, le 16 janvier dernier à l'occasion du match de L1 OM-Nice, un nouveau service permettant à ses supporters de recharger leur carte OM par téléphone pour assister à un match. C'est la 1ère fois en France qu'un club de football...
20 janvier 2005

OC Technology lance "Voyager 2020"

OC Technology, filiale de Offshore Challenges Group, vient d'annoncer le lancement d'un logiciel 3D baptisé "Voyager 2020 Race Viewer". Cette solution va permettre 3 applications pour les organisateurs de commpétitions nautiques : - "Animator" : création...
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité