Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
29 juin 2005

TF1 négocierait avec l'OL pour la gestion de son site officiel

TF1 négocierait avec l'OL pour la gestion de son site officiel
Le service "nouveau media" de TF1 serait actuellement en négociation avec l'Olympique Lyonnais pour récupérer la gestion du site officiel du quadruple champion de France, OLWeb.fr. La vidéo, et notamment l'exploitation des droits de diffusion en différé...
Publicité
24 juin 2005

Dartfish sécurise ses solutions avec SafeNet

Dartfish sécurise ses solutions avec SafeNet
La société suisse Dartfish, spécialisée dans le développement de logiciels d'analyse vidéo pour le sport, vient de choisir le fournisseur de solutions de sécurité SafeNet pour sécuriser l’ensemble de ses logiciels. Dartfish a choisi la solution Sentinel...
24 juin 2005

Les droits du football norvégien pour TV2 et Telenor

Les droits du football norvégien pour TV2 et Telenor
La fédération norvégienne de football vient de céder pour environ 125 millions d'euros les droits du football norvégien pour les 4 prochaines années aux opérateurs TV2 et Telenor Broadcast (Canal Digital). Outre les droits TV, cet accord comprend également...
24 juin 2005

La justice belge confirme l'attribution des droits du foot à Belgacom

La justice belge confirme l'attribution des droits du foot à Belgacom
Le juge des référés du tribunal de première instance de Bruxelles a confirmé jeudi l'attribution des droits de retransmission du football belge à Belgacom et rejeté la demande en annulation introduite par Telenet et Be TV. Le 9 mai dernier, la Ligue professionnelle...
23 juin 2005

Zeturf.com défie le PMU en lançant un service de pari en ligne

Zeturf.com défie le PMU en lançant un service de pari en ligne
Le site internet d'informations hippiques Zeturf.com vient de lancer une attaque directe contre le PMU, qui bénéficie en France d'un monopole sur les paris sur les courses de chevauxdepuis 1930, en proposant un service de pari en ligne sur l'ensemble...
Publicité
23 juin 2005

Deal en vue entre Sprint et la NFL

Deal en vue entre Sprint et la NFL
Selon Street & Smith's SportsBusiness Journal, l'opérateur de téléphonie mobile américain Sprint serait proche de signer un contrat de sponsoring et de contenu avec la ligue professionnelle de football US (NFL) pour 5 ans et une somme record de 200 millions...
22 juin 2005

Quintus rachète Three-D-Signs

Quintus rachète Three-D-Signs
Le groupe Quintus vient d'acquérir la société technologique Three-D-Signs International, spécialisée dans l'imagerie virtuelle et plus précisément dans la publicité virtuelle en 3D pour la télévision. Cette forme de sponsoring des retransmissions sportives...
22 juin 2005

Puma propose un e-catalogue original

Puma propose un e-catalogue original
Destinés à remplacer petit à petit ces bons vieux catalogues papier, les e-catalogues sont désormais des outils indispensables pour tous les équipementiers. On retrouve au 1er rang des marques qui utilisent ce type d'outils promotionnels Puma, qui vient...
21 juin 2005

Les contenus sportifs payants ne font pas rêver...

Les contenus sportifs payants ne font pas rêver...
Le Journal du Net a publié la semaine dernière les résultats d'une enquête réalisée auprès de ses lecteurs sur les contenus sportifs payants. On apprend que parmi les 614 personnes ayant répondu à la question "Sur un site sportif, pour quel service êtes-vous...
15 juin 2005

Bénéfices et développements en vue pour Sport.fr

Bénéfices et développements en vue pour Sport.fr
Pour la 3ème année consécutive, en 2004, le groupe Sport.fr serait bénéficiaire avec un résultat net d'environ 60 000 euros pour un produit d'exploitation d'un peu plus de 500 000 euros, soit 27% de plus par rapport à 2003. Cette croissance repose essentiellement...
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité