06 juillet 2004

Un site web pour la ligue américaine de catch féminin... nue !

Créée à l'initiative de 121 Ventures et NWWL Productions Inc, la nouvelle ligue de catch feminin nue (Naked Women’s Wrestling League - NWWL), à laquelle participera la présentatrice et actrice américaine Carmen Electra, révélée sur MTV et dans la série "Alerte à Malibu", vient de signer un accord avec 110 Media Group pour la production du site internet officiel de la NWWL (NWWL.com). Ce site, qui devrait être en ligne à la fin du mois, proposera toute l'actualité de ce nouveau sport ainsi qu'un service video de paiement à la séance. A... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 10:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juillet 2004

Les droits video internet et mobile de la Bundesliga pour T-Online

T-Online, branche internet du géant des télécommunications allemand Deutsche Telekom, vient d'acquérir auprès de la ligue allemande de football (DFL) les droits de diffusion sur internet et téléphone mobile de compte-rendus video des matchs du championnat de football allemand de 1ère division jusqu'à la fin de la saison 2005/2006. T-Online pourra en outre commercialiser ces contenus auprès d'opérateurs mobiles. Depuis la fin de la saison 2002/2203 T-Online propose pour 3,95 euros par mois des clips vidéo de la Bundesliga dans son pack... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 00:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2004

Les surfeurs peuvent surfer... sur le web !

A l'occasion du festival de surf britannique GoldCoast Oceanfest, le fabricant de micro-processeurs Intel a présenté une planche de surf connectable à internet. Grâce à une association conclue avec un concepteur de surf, un ordinateur portable relié à une borne de connexion Internet sans fil située sur la plage a été intégré dans une planche, testée par le surfeur professionnel Duncan Scott. Une puce sans fil Centrino, un processeur de 1,7 Ghz, un disque dur de 80 Gb et une caméra vidéo permettent au surfeur de consulter ses mails, de... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2004

Microsoft bientôt en F1 ?

D'après la presse allemande, le géant de l'informatique américain Microsoft devrait prochainement signer un contrat de sponsoring avec l'écurie de Formule 1 Toyota, pour un montant de 40 millions de dollars, soit environ 10% du budget du team. La société de Bill Gates rejoindrait notamment Panasonic et Intel au rang des partenaires technologiques du team japonais. Plus d'info
Posté par gbalssa à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juin 2004

Yahoo! France lance un département "Partenariats événementiels et sportifs"

La filiale française du géant de l'internet Yahoo! a décidé de renforcer l'organisation de sa régie avec la création d'un pôle "Partenariats événementiels et sportifs" dans la perspective des grands événements qui jalonnent cet 2004 : Euro 2004,  Tour de France, Jeux Olympiques d'Athènes mais aussi le Mondial de l'Automobile. Ce développement permet d'améliorer les offres marketing dédiées aux annonceurs. Plus d'info
Posté par gbalssa à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2004

Nouvelle version du site de l'ITF

Dans le cadre du lancement de son nouveau logo, la fédération internationale de tennis (ITF) vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site internet officiel ITFTennis.com. Ce site propose une multitude de mini-sites autour des différentes épreuves gérées par l'ITF. Retrouvez toutes les informations et résultats du tennis international féminin et masculin. L'ITF a également profité de cette évolution pour intégrer 2 nouveaux mini-sites dédiés aux Jeux Olympiques 2004 (www.itftennis.com/olympics), mais aussi aux Jeux... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 01:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 juin 2004

Le PSG lance le 32 75

Le PSG vient de lancer sa nouvelle ligne audiotel officielle. Accessible au 32 75, ce service propose aux fans du club parisien des informations, un service de réabonnement ainsi que des interviews des joueurs, des jeux-concours et un service de réservation de billets. Plus d'info
Posté par gbalssa à 00:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2004

Boston.com investit dans un site de fans des Red Sox

Le portail américain Boston.com - site internet officiel du Boston Globe, édité par la filiale interactive du New York Times - vient d'acquérir BostonDirtDogs.com, un site de fans consacré à l'équipe de baseball des Red Sox de Boston (MLB). Les contenus de ce site (articles, photos, sondages...) seront intégrés quotidiennement au portail pour apporter aux visiteurs du portail une vision de fan qui s'inscrit dans l'objectif de proximité recherché par Boston.com. Dans le cadre de l'accord conclu, le fondateur de BostonDirtDogs.com... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 00:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2004

Lancement de MegaSoccer.com

Total Sports Online, agence interactive norvégienne spécialisée dans le football et filiale de la société britannique Fast Web Media, vient de mettre en ligne MegaSoccer.com, un moteur de recherche consacré au football et utilisant la technologie de recherche de Fast Search & Transfer. Lancé initialement en juin 2001 sous la forme d'un portail d'actualité du football international, MegaSoccer.com va donc se consacrer à la recherche sur internet pour les fans. Plus de 6 000 sites et 1 million de pages sont actuellement référencés.... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 23:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2004

The Active Network rachète Do It Sports

The Active Network, spécialiste américain de l'inscription en ligne à des compétitions de masse (marathons, triathlons, cross, courses cylistes...) qui gère le site Active.com, a racheté le mois dernier Do It Sports, une société américaine qui fournit des solutions technologiques aux organisateurs d'événements (Marathon de Los Angeles, Portland...). Cette acquisition va permettre à Active d'améliorer ses services en ligne auprès des organisateurs. Plus d'info
Posté par gbalssa à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]