Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
24 mars 2005

Le Borussia Dortmund signe un partenariat avec The Phone House

The Phone House, réseau de distribution européen spécialisé dans la téléphonie mobile, vient de conclure un accord de sponsoring avec le club de football allemand du Borussia Dortmund, actuellement en grande difficulté financière. Cet accord suit la signature...
Publicité
17 mars 2005

Samsung Electronics signe un partenariat de 4 ans avec la fédération internationale de taekwondo

La fédération internationale de taekwondo (WTF) vient de conclure un contrat de 4 ans avec le géant de l'électronique Samsung Electronics. En tant que partenaire principal, Samsung s'est assuré les droits de sponsoring et de publicité lors des événements...
26 janvier 2005

T-Mobile poursuit dans le cyclisme jusqu'en 2008

L'opérateur de téléphonie mobile T-Mobile, filiale du groupe de télécommunications allemand Deutsche Telekom, vient d'annoncer la poursuite de son engagement dans le cyclisme, avec son soutien au team cycliste engagé dans le nouveau circuit UCI ProTour....
26 janvier 2005

Partenariat de sponsoring entre Betandwin et la FFH à l'occasion du Mondial tunisien

Un partenariat surprenant vient d'être conclu entre le bookmaker en ligne betandwin.com - qui fait une entrée remarquée en France depuis quelques semaines avec de nombreux accords conclus avec des acteurs du sport en ligne - et la fédération française...
24 janvier 2005

Sporever fournit du contenu football au nouveau titre de presse dédié aux paris sportifs

La société Catalyst Media vient de lancer un nouveau titre de presse autour des paris sportifs. Baptisé "1, 2, 3 pariez", ce quotidien est alimenté pour la partie hippique par le site internet Zeturf.com, propriété du groupe Lagardère, et pour le contenu...
Publicité
20 janvier 2005

Internity se paie les manches de l'OM

Le réseau de distribution de produits et services de télécommunications et multimédia Internity, qui a ouvert plus de 160 magasins en 2004, vient de signer un contrat de sponsoring avec l'Olympique de Marseille. Ce partenariat permettra à la filiale d'Avenir...
18 janvier 2005

Verio Europe hébergera le site officiel du Subaru World Rally Team

Verio Europe, filiale de NTT Communications, vient d'annoncer la signature d'un accord avec le Team Subaru pour l'hébergement du site internet officiel de l'équipe japonaise engagée dans le championnat du monde WRC. Verio Europe fournira l'infrastructure...
18 janvier 2005

Partenariat internet dans le baseball professionnel américain

MLB Advanced Media, filiale "nouveaux médias" de la ligue professionnelle américaine de baseball, vient de conclure un partenariat de 10 ans avec l'association américaine des ligues professionnelles de baseball (NAPBL, également connu comme "Minor League...
18 janvier 2005

Vodafone KK sponsor maillot des Urawa Red Diamonds

Vodafone KK, filiale japonaise de l'opérateur de téléphonie mobile, vient de signer un contrat de sponsoring de 2 ans avec le club de football japonais des Urawa Red Diamonds. Ce partenariat, qui débutera lors de la saison 2005, verra Vodafone KK apparaître...
18 janvier 2005

Ricoh Europe devient partenaire officiel de l'ATP

Le circuit ATP, qui gère le tennis masculin professionnel, vient de signer un contrat de 3 ans avec Ricoh Europe, spécialiste du traitement intégré de l'image et de la chaîne documentaire, qui devient ainsi fournisseur officiel des solutions de bureautique...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité