24 mars 2005
Le Borussia Dortmund signe un partenariat avec The Phone House
The Phone House, réseau de distribution européen spécialisé dans la téléphonie mobile, vient de conclure un accord de sponsoring avec le club de football allemand du Borussia Dortmund, actuellement en grande difficulté financière. Cet accord suit la signature récente d'un contrat avec Goyellow.com, les pages jaunes allemandes, qui deviendront le sponsor maillot du club à partir de la saison prochaine. The Phone House devient ainsi le fournisseur officiel des produits de téléphonie mobile du club. Plusieurs opérations seront mises en... [Lire la suite]
17 mars 2005
Samsung Electronics signe un partenariat de 4 ans avec la fédération internationale de taekwondo
La fédération internationale de taekwondo (WTF) vient de conclure un contrat de 4 ans avec le géant de l'électronique Samsung Electronics. En tant que partenaire principal, Samsung s'est assuré les droits de sponsoring et de publicité lors des événements organisés par la WTF, comme les championnats du monde. Samsung s'appuiera sur ces événements pour promouvoir ses produits de communications mobiles. partenaire olympique, Samsung s'était déjà associé à cet art martial en étant sponsor officiel des championnats du monde de taekwondo de... [Lire la suite]
26 janvier 2005
T-Mobile poursuit dans le cyclisme jusqu'en 2008
L'opérateur de téléphonie mobile T-Mobile, filiale du groupe de télécommunications allemand Deutsche Telekom, vient d'annoncer la poursuite de son engagement dans le cyclisme, avec son soutien au team cycliste engagé dans le nouveau circuit UCI ProTour. Le contrat actuel, qui arrivait à terme en 2006, a été renouvellé jusqu'en 2008. Le leader du Team, l'Allemand Jan Ullrich, fera une nouvelle fois partie des favoris du prochain Tour de France. Deutsche Telekom sponsorise une équipe cycliste depuis 1991.
Plus d'info
26 janvier 2005
Partenariat de sponsoring entre Betandwin et la FFH à l'occasion du Mondial tunisien
Un partenariat surprenant vient d'être conclu entre le bookmaker en
ligne betandwin.com - qui fait une entrée remarquée en France depuis
quelques semaines avec de nombreux accords conclus avec des acteurs du
sport en ligne - et la fédération française de handball. L'opérateur de
pari s'est en effet associé à la FFH pour toute la durée des
championnats du monde, qui se déroule actuellement en Tunisie, pour
environ 150 000 euros. Betandwin.com proposera notamment pendant toute
la compétition des paris en direct sur toutes les... [Lire la suite]
24 janvier 2005
Sporever fournit du contenu football au nouveau titre de presse dédié aux paris sportifs
La société Catalyst Media vient de lancer un nouveau titre de presse
autour des paris sportifs. Baptisé "1, 2, 3 pariez", ce quotidien est
alimenté pour la partie hippique par le site internet Zeturf.com,
propriété du groupe Lagardère, et pour le contenu football par le
groupe Sporever, leader du football sur le web avec Football365.fr.
Bénéficiant d'un tirage de 60 000 exemplaires, ce nouveau titre, vendu
90 centimes d'euro, cible les parieurs de moins de 45 ans. A suivre...
Plus d'info
20 janvier 2005
Internity se paie les manches de l'OM
Le réseau de distribution de produits et services de télécommunications et multimédia Internity, qui a ouvert plus de 160 magasins en 2004, vient de signer un contrat de sponsoring avec l'Olympique de Marseille. Ce partenariat permettra à la filiale d'Avenir Telecom d'apparaître désormais sur les manches des joueurs olympiens. Internity remplace Indesit, qui était aussi le sponsor maillot du club en Coupe d'Europe.
Plus d'info
18 janvier 2005
Verio Europe hébergera le site officiel du Subaru World Rally Team
Verio Europe, filiale de NTT Communications, vient d'annoncer la signature d'un accord avec le Team Subaru pour l'hébergement du site internet officiel de l'équipe japonaise engagée dans le championnat du monde WRC. Verio Europe fournira l'infrastructure internet et les services de sécurité associés du site SWRT.com. Ce site, qui accueille près de 160 000 internautes lors de chaque rallye, propose aux amateurs de rallye toute l'information et l'actualité du Team. Il dispose d'une base d'abonnés d'environ 50 000 contacts. Verio Europe... [Lire la suite]
18 janvier 2005
Partenariat internet dans le baseball professionnel américain
MLB Advanced Media, filiale "nouveaux médias" de la ligue professionnelle américaine de baseball, vient de conclure un partenariat de 10 ans avec l'association américaine des ligues professionnelles de baseball (NAPBL, également connu comme "Minor League Baseball") pour la fourniture de services internet et interactifs. MLBAM devient donc responsable du développement et de la gestion quotidienne du site internet www.minorleaguebaseball.com, des sites de chaque ligue mineure (17) et des équipes participantes à ces différents... [Lire la suite]
18 janvier 2005
Vodafone KK sponsor maillot des Urawa Red Diamonds
Vodafone KK, filiale japonaise de l'opérateur de téléphonie mobile, vient de signer un contrat de sponsoring de 2 ans avec le club de football japonais des Urawa Red Diamonds. Ce partenariat, qui débutera lors de la saison 2005, verra Vodafone KK apparaître sur les maillots des joueurs nippons. Des services mobiles dédiés seront développés pour les abonnés Vodafone Live!
Plus d'info
18 janvier 2005
Ricoh Europe devient partenaire officiel de l'ATP
Le circuit ATP, qui gère le tennis masculin professionnel, vient de signer un contrat de 3 ans avec Ricoh Europe, spécialiste du traitement intégré de l'image et de la chaîne documentaire, qui devient ainsi fournisseur officiel des solutions de bureautique de l'ATP et sponsor de plusieurs tournois qui se dérouleront sur le Vieux Continent. Ce partenariat comprend un package de sponsoring des retransmissions TV.
Plus d'info