04 mai 2006

Ronaldinho devient ambassadeur de Lenovo pour 1 an

Star du football mondial, le joueur brésilien Ronaldinho vient de compléter son impressionnant portefeuille de contrats publicitaires en signant, via le FC Barcelone, un contrat de partenariat pour une année avec le constructeur informatique chinois Lenovo. Le joueur du Barça devient ainsi l'ambassadeur du 3ème fabricant mondial d'ordinateurs, et effectuera  personnels Pour info : En 2004, Lenovo est devenu la première entreprise chinoise partenaire des jeux olympiques. Partenaire mondial du Comité Olympique International, Lenovo... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 avril 2006

Partenariat stratégique entre Sporever et Hachette Filipacchi Médias

Le Groupe Hachette Filipacchi Médias (HFM) - filiale de Lagardère,  leader mondial de la presse magazine avec plus de 260 titres publiés dans 41 pays - vient de créer une société commune (50%-50%) avec le Groupe Sporever afin de développer pour certaines marques d'HFM, une offre de services audiovisuels spécialement conçus pour le téléphone mobile (informations pratiques, interviews de personnalités, couverture des évènements, reportages, jeux). Dans le cadre de ce partenariat stratégique, les 2 groupes sont co-éditeurs des... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2006

Sagem devient fournisseur officiel de Roland Garros pour 3 ans

Sagem Communication, filiale du Groupe SAFRAN, vient de signer un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT) pour devenir fournisseur officiel des Internationaux de France de Roland Garros pour 3 ans. Présent dans le golf avec un partenariat avec le golfeur français J.F.Remesy, Sagem Communication poursuit sa politique de partenariat dans le domaine sportif en s'associant au plus grand tournoi de tennis du monde sur terre battue. A travers ce partenariat, Sagem Communication confirme sa volonté de participer à des évènements... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mars 2006

Google et Nike s'associent pour lancer une communauté sur le football

Le géant de l'internet Google vient de s'associer à l'équipementier américain nike pour développer une communauté en ligne visant à rassembler les fans de football à travers le monde. Accessible à partir de Joga.com, ce service qui sera disponible en 14 langues sera un lieu de rencontre à partir duquel les amateurs de ballon rond pourront partager leurs expériences et découvrir des photos et des vidéos. Joga.com n'est accessible pour le moment que sur invitation ainsi qu'aux internautes détenteurs d'un compte email Google. Google... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2006

Partenariat publicitaire entre Unibet.com et Racing Live

Unibet.com, spécialiste des paris en ligne, et Racing-Live.com, portail d'informations dédié aux sports mécaniques, viennent de signer un accord de partenariat exclusif au niveau européen. Désormais toutes les informations publiées sur Racing-Live.com intégreront des publicités qui renverront sur le site Unibet.com, où les internautes pourront effectuer des paris sportifs. A l'heure actuelle, la plupart des acteurs du web sportif français disposent d'accords similaires avec des opérateurs de paris sportifs en ligne, et ce, malgré... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2006

Partenariat entre Sporever et LeMonde.fr

Le spécialiste des contenus sportifs Sporever - éditeur de Sporever.fr et du leader du football vient de conclure un contrat de partenariat basé sur l'échange de contenus et un partenariat promotionnel avec LeMonde.fr, site internet du quotidien français. Les grands événements sportifs comme les JO de Turin, le Tournoi des 6 Nations ou la Coupe du Monde de football sont au coeur de partenariat. Des échanges promotionnels seront également mis en place tout au long de l'année... Plus d'info
Posté par gbalssa à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 janvier 2006

Lastminute.com s'associe à l'Euroligue de basket

Le voyagiste en ligne Lastminute.com vient de conclure un accord avec l'Euroligue de basket pour devenir l'agence de voyage en ligne officielle de la principale compétition européenne de clubs. Les fans de basket pourront acheter des packages, incluant hôtel et places, pour assister au Final four (finale à 4) qui aura lieu à Prague du 28 au 30 avril 2006. Une promotion de cette offre sera faite sur le site et auprès des 10 millions d'abonnés de la newsletter hebdomadaire de Lastminute.com. Plus d'info
Posté par gbalssa à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2005

3 poursuit son engagement avec Cricket Australia

La fédération australienne de cricket a annoncé la signature d'un accord avec l'opérateur de téléphonie mobile de 3ème génération 3, qui continuera à être le sponsor principal des tests match de l'équipe nationale qui seront organisés en Australie pour les 5 années à venir. Sponsor titre des rencontres, 3 proposera en outre une couverture vidéo en direct pour ses abonnés et bénéficiera de marquages publicitaires dans les stades. Pour info : suivi par plus de la moitié des australiens, le cricket constitue un support privilégié pour... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 13:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2005

Orange s'associe au football ivoirien

La filiale ivoirienne de l'opérateur de téléphonie mobile Orange vient de signer un accord de partenariat de 3 ans avec la fédération ivoirienne de football (FIF) portant sur l'équipe nationale et le championnat de 1ère division. Selon cet accord, Orange Côte d'Ivoire devient le sponsor principal des Elephants lors des 2 prochaines Coupes d'Afrique des Nations (2006 et 2008), du Mondial 2006 et d'une éventuelle participation au Mondial 2010 qui se tiendra en Afrique du Sud. La 1ère filiale africaine d'Orange devient également le... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2005

Partenariat technologique et marketing entre Intel et BMW Sauber

Le groupe automobile BMW vient d'annoncer la signature d'un accord de plusieurs année avec le fabricant de puces électroniques Intel Corporation pour la fourniture de technologies et le sponsoring de l'écurie de Formule 1 BMW Sauber. Selon l'accord, Intel accompagnera le Team dans son infrastructure technologique, notamment en équipant les sites et personnel de BMW d'ordinateurs intégrant la technologie mobile Intel Centrino, ainsi que des application pour PDA. Chacun des 2 partenaires disposera en outre du droit d'utiliser l'image de... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]