Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Le Journal du Sport Numerique

Archives
4 octobre 2004

Pulpsport et Centerstone Technologies préparent une plate-forme commune de prises de commande

Pulpsport, plate-forme européenne de commandes dédiée aux industries du sport et de la mode, s'est associée cet été au développeur américain de logiciels et de services de commandes en ligne Centerstone Technologies. L'objectif est de combiner leurs technologies...
Publicité
4 octobre 2004

L'Entraîneur en ligne en janvier 2005

L'éditeur de jeu Eidos Interactive vient d'annoncer le développement de Championship Manager Online, un jeu en ligne par abonnement attendu pour janvier 2005. Développé par le studio suédois Jadestone, en partenariat avec Beautiful Game Studios, ce nouveau...
4 octobre 2004

Partenariat de contenu entre Infostrada et l'agence de presse Belga

L'agence de presse belge Belga vient de s'associer au fournisseur de contenu sportif néerlandais Infostrada Sports dans le cadre d'un partenariat de contenu. Belga mettra à disposition d'Infostrada ses informations sportives orientées autour des sportifs...
3 octobre 2004

Sportingbet va débarquer en France avec Parisprestige.com

Dans un article publié le 1er octobre par le Journal du Net, on apprend que le groupe de pari en ligne britannique Sportingbet serait sur le point de lancer dans quelques jours Parisprestige.com, un site destiné au public français. Il faut rappeller qu'en...
3 octobre 2004

Les internautes US surfent sur l'actualité Olympique

D'après l'institut d'audience comScore Media Metrix, les internautes américains (à domicile, au travail et à l'université) ont accordé un intérêt certain à la couverture en ligne des JO d'Athènes 2004. Le site officiel des Jeux, Athens2004.com, aurait...
Publicité
3 octobre 2004

Sohu.com lance le site officiel chinois de BAR

Après la signature d'un partenariat pour le développement d'une version chinoise du site internet officiel du championnat du monde de Formule 1, Formula1.com, lors du 1er Grand Prix de Chine, le géant de l'internet chinois Sohu.com a également conclu...
3 octobre 2004

Records d'audience pour USOpen.org

A l'occasion de l'US Open 2004, le site internet officiel de la dernière étape des tournois du Grand Chelem, USOpen.org, a enregistré une audience record de 2,8 millions de visiteurs uniques, en hausse de 15% par rapport à 2003. Le nombre de visites est...
29 septembre 2004

Partenariat entre le NASCAR et Kangaroo.tv pour améliorer l'expérience du spectateur

NASCAR Digital Entertainment et la société canadienne Kangaroo Capital inc., en collaboration avec SPEED Channel (télédiffuseur exclusif de NASCAR TV) et 7 promoteurs du circuit NASCAR, vient d'annoncer la mise à l'essai de Kangaroo.TV, un appareil portable...
29 septembre 2004

Made in Sport signe un partenariat avec le Stade Rennais

Après l'A.S. Saint-Etienne, l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain, le Stade Rennais vient de rejoindre la liste des clubs de football partenaires du spécialiste de la distribution d'articles de sport Made in Sport, filiale de PPR. Cet accord...
29 septembre 2004

La Commission Européenne libéralise la vente centralisée des droits de retransmission des matches de la Bundesliga

La Commission est arrivée à la conclusion préliminaire qu'elle pouvait clôturer son enquête concernant l'Association de la ligue de football allemande (Ligaverband) après que cette dernière a modifié le mode de vente des droits de retransmission des matches...
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité