27 décembre 2005

Partenariat de contenu entre Rivals.com et AOL Sports

Quelques mois après le rachat pour 60 millions de dollars du réseau Scout.com, spécialisé dans le sport universitaire US, par Fox Interactive Media  le fournisseur d'accès internet américain AOL vient à son tour de s'associer à un spécialiste du sport universitaire US, en l'occurence le réseau Rivals.com. Dans le cadre d'un contrat de fourniture de contenu, AOL Sports bénéficiera d'une grande variété de contenus éditoriaux et notamment vidéo issus de Rivals.com.  Plus d'info
Posté par gbalssa à 12:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2005

Nouvelle version de LNR.fr

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) vient d'inaugurer la nouvelle version de son site internet officiel LNR.fr. Après 4 années d’existence et face à l’intérêt croissant pour le rugby, le site de la LNR a repensé son architecture afin de répondre au plus près aux attentes des internautes et mieux accueillir le flot croissant de visiteurs. La nouvelle version du site présente une ergonomie générale plus performante, plus pratique et plus fonctionnelle : - En un seul clic, retrouvez dès la page d’accueil 2 modules dédiés au TOP 14 et à... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 13:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2005

Le Dakar 2006 en vidéo sur les sites de France Télévisions

France Télévisions Interactive (FTVI) - filiale interactive du groupe France Télévisions - vient d'annoncer la mise en place d'un dispositif en ligne à l'occasion de la 28ème édition du Paris-Dakar, qui aura lieu du 31 décembre au 16 janvier 2006. Les sites France2.fr et France3.fr proposeront notamment, outre une couverture complète en continu, un service de vidéo à la demande qui proposera 2 forfaits : le forfait Etape (1,69 euro) qui permettra de visualiser, pour une journée choisie, le journal de Dakar (10 minutes), un reportage... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2005

Panasonic s'engage avec Picabo Street

La filiale américaine du géant de l'électronique japonais Panasonic vient de conclure un accord avec la skieuse américaine Picabo Street pour soutenir son engagement olympique. La championne Olympique de Super G à Nagano en 1998 participera à de nombreuses opérations marketing organisées en prévision des JO de Turin 2006, et notamment au programme "Kid Witness News" qui vise à équiper plus de 200 écoles à travers les Etats-Unis afin d'aider les élèves à améliorer leur performances via l'utilisation de la vidéo. Plus... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2005

Betandwin.com obtient les droits TV, internet et mobile de la Bundesliga à l'international

Le bookmaker en ligne Betandwin.com vient d'acquérir pour les saisons 2006/2007, 2007/2008 et 2008/2009 l'exclusivité des droits à l'international des championnats allemands de football de 1ère et 2ème division. Ces droits, dont le montant est évalué à environ 15 millions d'euros par an, concernent les droits TV pour l'international ainsi que les droits internet et mobile. Betandwin.com devrait notamment exploiter les droits internet en proposant une diffusion en streaming des matchs de Bundesliga et de 2ème division sur son site... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 13:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 décembre 2005

Nouvelle version de PMU.fr

Depuis le 14 décembre, le site Internet du PMU - 1ère entreprise de paris hippiques en Europe et n°2 mondial avec 6,5 millions de clients - PMU.fr, propose une nouvelle version proposant plus d’informations à destination des parieurs. Les rapports probables au Couplé Gagnant sont dorénavant disponibles et viennent compléter les rapports probables au Simple, déjà consultables sur le site. Les parieurs ont également la possibilité de consulter les chevaux les plus joués au Simple et au Couplé Gagnant. Enfin, la page d’accueil s’enrichit... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 décembre 2005

Deutsche Telekom remporte les droits internet de la Bundesliga

Alors que la TV à péage allemande Premiere vient de perdre à la surprise générale les droits TV de la Bundesliga pour les 3 prochaines saisons au profit d'un consortium emmené par Kabel Deutschland, 1er câblo-opérateur allemand. L'opérateur de télécommunications Deutsche Telekom (DT) a comme prévu remporter les droits de retransmission sur Internet contre une somme évaluée à 25 millions d'euros/an. Concernant les droits mobiles, T-Mobile - filiale de DT - détient les droits non-exclusifs pour la saison actuelle. Plus d'info
Posté par gbalssa à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 décembre 2005

Vodafone lâche Ferrari pour McLaren

Alors que le champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso vient d'annoncer qu'il rejoindrait McLaren Mercedes pour la saison 2007, l'écurie britannique avait déjà fait l'actualité quelques jours auparavant en officialisant un partenariat titre pour plusieurs années avec l'opérateur mobile Vodafone, jusqu'à présent partenaire de la scuderia Ferrari ! Cet accord rentrera en vigueur à partir de la saison 2007 et verra le team baptisé "Vodafone McLaren Mercedes". En tant que partenaire mobile officiel, Vodafone bénéficiera de... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 décembre 2005

Els poursuit son association avec SAP

Le golfeur sud-africain Ernie Els vient de reconduire pour plusieurs années son contrat de sponsoring avec SAP, fournisseur de solutions logicielles e-business. Initié en 2002, ce partenariat fait d'Els l'ambassadeur de SAP sur le circuit de la PGA. Le sud-africain continuera ainsi d'arborer le logo SAP sur sa casquette et ses vêtements lors des compétitions. Plus d'info
Posté par gbalssa à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2005

Sports.fr se lance dans le ballon rond avec Football.fr

La société Newsports, qui édite le site d'actualité Sports.fr et le site de jeu Sport4Fun.com, vient de mettre en ligne un site internet dédié au football, Football.fr. Ce site spécialisé marque l'entrée de l'éditeur dans le secteur du football quelques semaines après l'arrivée de FranceFootball.fr (Lequipe.fr). A l'heure actuelle, le marché du football en ligne est largement dominé par Football365.fr (Groupe Sporever), suivi très loin derrière par des sites comme Maxifoot.com ou Telefoot.fr . Axé essentiellement autour de l'actualité... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]