22 février 2006

3 Italia obtient les droits mobiles du Mondial 2006

L’opérateur mobile 3G italien 3 Italia vient d'acquérir les droits de diffusion des 64 matchs du Mondial 2006, ainsi que le droit d'exploitation des archives des meilleurs moments du Mondial 2002. 3 Italia pourra pour la 1ère fois proposer en exclusivité à ses abonnés une diffusion des matchs en intégralité, après leur diffusion sur la chaîne Sky Italia. De plus, l'opérateur 3G pourra de façon non-exclusive proposer les buts en quasi-direct et les meilleurs moments des 64 rencontres. Plus d'info
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22 février 2006

Lancement de GloboTVSports.com

Détenteur d'un impressionnant catalogue de droits sportifs notamment dans le football, Globo TV Sports - filiale du géant brésilien des médias Globo - vient de mettre en ligne GloboTVSports.com. Accès autour du championnat du Brésil, des championnats de Sao paulo et de Rio de Janeiro et de la Coupe du Brésil, ce site propose des infos sur les clubs et l'actualité du football brésilien. On peut penser que la vidéo sera prochainement intégré sur ce nouveau service. A suivre... Plus d'info
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22 février 2006

Neuf TV innove sur les JO de Turin

Initiative originale de Neuf TV - offre de TV ADSL de l'opérateur Neuf Télécom - qui vient d'inventer une nouvelle chaîne entièrement dédiée aux JO de Turin 2006. Neuf TV a eu l'excellente idée de centraliser sur un canal (924), l'ensemble des contenus de France Télévisions relatifs aux Jeux. Toutes les émissions traitant des JO diffusée sur France 2/France 3 sont donc accessibles sur ce canal. Ce canal propose en outre un service interactif qui permet de lister le programme des compétitions, jour par jour et heure par heure. Plus... [Lire la suite]
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22 février 2006

Swisscom Mobile obtient les droits mobiles du Mondial 2006 pour la Suisse

L'opérateur mobile suisse Swisscom Mobile vient d'annoncer l'acquisition en exclusivité pour le territoire helvétique des droits de diffusion sur mobiles de la Coupe du monde de football 2006, qui se tiendra cet été en Allemagne. L'offre comprendra notamment la diffusion de résumés des 64  matchs, des images et des services MMS et SMS. Ces contenus vidéo nécessiteront des portables compatibles avec les technologies EDGE et UMTS. Plusieurs services seront proposés : les services sur Vodafone Live comprendront notamment des clips... [Lire la suite]
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22 février 2006

Records d'audience pour NBCOlympics.com

A l'occasion des Jeux Olympiques d'hiver 2006, qui se déroulent actuellement à Turin, le site dédié de la chaîne TV américaine NBC - détenteur des droits TV pour les Etats-Unis - NBCOlympics.com a enregistré plus de 167 millions de pages vues après la 1ère semaine de compétition, dépassant ainsi les résultats enregistrés durant la totalité de la précédente Olympiade d'hiver de Salt Lake City en 2002. Plus de 4,2 millions de clips vidéo ont été consultés alors que le record sur une journée a été atteint le lundi 13 février avec 29... [Lire la suite]
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21 février 2006

Nouvelle version de France2007.fr

Quelques semaines avant l'ouverture de la billetterie au grand public, et l’afflux d’internautes qu’elle suppose, le Comité d’Organisation de la Coupe du Monde de rugby 2007 vient de mettre en ligne une nouvelle mouture de son site internet officiel France2007.fr. Disponible en français et en anglais, cette nouvelle version propose plus de contenus et de services autour d'un nouveau design. Afin d'accompagner les internautes qui viendront acheter leur précieux sésame pour le Mondial, une nouvelle fonctionnalité permet notamment de... [Lire la suite]
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21 février 2006

Le Figaro rachète Sport24.com

Le groupe du quotidien français Le Figaro a acquis début février la totalité du spécialiste de l'actualité sportive en ligne Sport24.com. Fournisseur de la chaîne "sport" du site internet du quotidien (http://sports.lefigaro.fr), Sport24.com était dans une situation financière délicate depuis son placement en redressement judiciaire fin 2003. Frédéric Sitterlé, fondateur de Sport24.com, rejoint Le Figaro en qualité de directeur des nouveaux médias du groupe. Le Figaro espère, avec cette acquisition, développer ses activités... [Lire la suite]
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21 février 2006

Setanta Media propose le Tournoi des 6 Nations en haut-débit pourles Etats-Unis, l'Australie, le Canada et les Caraïbes

Setanta Media, branche "nouveau média" du diffuseur TV britannique Setanta Sports Group, vient de s'associer au fournisseur de solutions de webcasting Servecast pour proposer une couverture du Tournoi des 6 Nations aux Etats-Unis, en Australie, au Canada et dans les Caraïbes. Cette couverture sera proposée sur la base du paiement à la séance des matchs en léger différé à travers le site internet Setanta.com. Plus d'info
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21 février 2006

Bluhalo va gérer le nouveau site du Subaru World Rally Team

L'agence interactive britannique Bluhalo a été engagée par le team de rallye Subaru pour prendre en charge pour les 3 prochaines années le développement et la maintenance du nouveau site internet officiel de l'équipe engagée dans le championnat du monde de rallye WRC. Evalué à plus de 730 000 euros, ce partenariat verra le logo de la web agency apparaître sur les voitures, les combinaisons des pilotes et les produits dérivés officiels du team. Plus d'info
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21 février 2006

SMG Broadband récupère les droits mobile/internet du Mondial 2006

SMG Broadband Ltd, filiale du groupe media chinois Shanghai Media Group a conclu un accord avec l'agence Infront Sports & Media, en charge de la commercialisation des droits de la Coupe du Monde de football 2006, pour disposer des droits mobile et internet du Mondial allemand pour le lucratif marché chinois. La société chinoise pourra proposer des clips vidéo des 64 matchs en léger différé, ainsi que les archives des précédentes éditions de la Coupe du Monde. Plus d'info
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