04 avril 2006

Mediacorp obtient les droits internet et mobiles de la MLB pour la Corée du Sud

MLBAM, filiale interactive de la ligue professionnelle nord-américaine de baseball (MLB), vient de concéder jusqu'en 2008 la licence exclusive d'exploitation des droits mobiles et internet de la MLB pour le marché coréen à MediaCorp. Le groupe de communication sud-coréen disposera des droits pour développer et gérer le site internet officiel en langue coréenne, proposer un service de vidéo à la demande des matchs de MLB ainsi que des clips vidéos, et mettre en place des services e-commerce et d'enchères de produits dérivés. Plus... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 avril 2006

Partenariat stratégique entre Sporever et Hachette Filipacchi Médias

Le Groupe Hachette Filipacchi Médias (HFM) - filiale de Lagardère,  leader mondial de la presse magazine avec plus de 260 titres publiés dans 41 pays - vient de créer une société commune (50%-50%) avec le Groupe Sporever afin de développer pour certaines marques d'HFM, une offre de services audiovisuels spécialement conçus pour le téléphone mobile (informations pratiques, interviews de personnalités, couverture des évènements, reportages, jeux). Dans le cadre de ce partenariat stratégique, les 2 groupes sont co-éditeurs des... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2006

Le Comité d’Organisation lance un nouveau service de billetterie en ligne pour contrer le marché noir

Le Comité d’organisation de la Coupe du monde 2006 de football a lancé la semaine dernière sur le site internet officiel FIFAworldcup.com, un portail d’échange destinés aux acheteurs désirant rendre, revendre ou transférer leurs billets pour les matches de la compétition, qui se déroulera du 9 juin au 9 juillet. Les détenteurs de billet peuvent remettre en circulation un ou plusieurs billets dont ils ne voudraient plus, et cela sans avoir à fournir de justification. La place sera immédiatement remise en vente sur le site dans la... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2006

Sagem devient fournisseur officiel de Roland Garros pour 3 ans

Sagem Communication, filiale du Groupe SAFRAN, vient de signer un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT) pour devenir fournisseur officiel des Internationaux de France de Roland Garros pour 3 ans. Présent dans le golf avec un partenariat avec le golfeur français J.F.Remesy, Sagem Communication poursuit sa politique de partenariat dans le domaine sportif en s'associant au plus grand tournoi de tennis du monde sur terre battue. A travers ce partenariat, Sagem Communication confirme sa volonté de participer à des évènements... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2006

Succès pour le service NBA TV Broadband

Alors que la diffusion vidéo en ligne du tournoi final de basket universitaire US (March Madness) a été un énorme succès, la NBA a également enregistré une audience record en février avec son service vidéo "NBA TV Broadband" qui a généré plus de 466 000 heures de programmes vidéo pour 22 millions de vidéos vues. A l'occasion des 4 premiers mois de la saison régulière, c'est plus de 75 millions de vidéos qui ont été visualisées par les internautes. En moyenne, plus de 650 000 vidéos sont consultées chaque jour, ce qui devrait... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]