Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
15 mars 2006

L'Equipe lance RugbyHebdo.fr

rugbyhebdoDans le cadre du lancement, il y a 3 semaines, du magazine Rugby par le Groupe L'Equipe, le 1er groupe plurimédia sportif français a mis en ligne le site internet officiel de ce nouvel hebdomadaire, RugbyHebdo.fr. Ce site propose toute l'actualité du rugby français et international ainsi qu'un service de blog de la rédaction, l'abonnement en ligne au magazine et un jeu de pronostics sur les principaux matchs du rugby international et français.

Plus d'info

Publicité
Commentaires
D
J'étais présent samedi soir au Stade Vélodrome, tribune Jean Bouin,travée dn place 14 .<br /> Faute de trouver l'adresse mail de 'L'Equipe', je me tourne vers vous pour m'inscrire en faux sur la'SORTIE HONTEUSE' du N° 5 anglais à la 40° minute, selon l'expression de J.-Ch. COLLIN . Sa sortie a coïncidé avec la pénalité tentée par ELISALDE à la même minute, suite à la cravate de SHAW sur TRAILLE, face à la tribune Nord, dont les suporters ont voulu encourager le botteur, et non huer le malheureusx blessé .<br /> Je suis moi-même contre le manque de respect vis à vis de l'adversaire, et m'en suis excusé auprès de mon voisin anglais, lors de l'entrée de son équipe sur le gazon .<br /> Que 'L'EQUIPE' délègue des envoyés spéciaux dotés d'un minimum d'intelligence et de sens critique .<br /> Pourquoi faire passer l'assistance méridionale pour des irresponsables,quand les memes clameurs<br /> sont entendues au Parc des Princes ou au stade de France .<br /> La "connerie" n'est pas l'apanage du Midi!<br /> Sincèrement votre .<br /> Docteur Ivan VARETTE
M
L'Equipe est sur tous les fronts en ce moment : ils ont récemment lancé un site de vente en ligne privée de matériel de sport : Born4sports.com
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité