Mobile ESPN étend la distribution de ses contenus au Canada, en Europe et en Amérique Latine
Opérateur mobile virtuel (MVNO) depuis février 2006 avec le lancement de la marque Mobile ESPN, le groupe media sportif américain ESPN vient d'annoncer le lancement prochain de son offre de contenus mobiles au Canada, en Europe et en Amérique Latine. Mobile ESPN espère proposer ses contenus sportifs (news, SMS, vidéo, sonneries...) dans plus de 20 pays, et dans 4 langues, en s'appuyant sur un réseau de 30 opérateurs mobiles. Voici le détail des offres selon les régions :
- Canada : vidéo mobile fournie aux 3 opérateurs via un partenariat avec QuickPlay + toute une gamme de services (news, SMS, vidéo, sonneries, site mobile ESPN...) pour les opérateurs Bell et Telus
- Europe : livraison de clips vidéo sur les X-Games (hiver/été)
- Amérique Latine : campagnes SMS en Argentine, au Brésil et au Mexique, ainsi qu'un partenariat avec Digital Orchid pour la distribution de contenus et services brandés ESPN (sonneries, fonds d'écran...). l'opérateur mobile méxicain Telcel lancera également la 1ère offre vidéo mobile sportive en partenariat avec ESPN et MobiTV