Nouvelle version d'Eurosport.fr
Le groupe média sportif paneuropéenne Eurosport - propriété de TF1 - vient de mettre en ligne une nouvelle version de son réseau de sites internet Eurosport.com (accessible en 5 langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol). Lancée à l'occasion des débuts de l'Open d'Australie de tennis, la nouvelle version française Eurosport.fr s'appuie sur un nouveau design, une nouvelle ergonomie et une navigation simplifiée. Le suivi en direct des événements sportifs et le multimédia sont au coeur de la nouvelle plate-forme mise en place : "Live Score" (scores) et "Live Center" (couvertures) - création d'un "Media Center" (+ de 12 000 vidéos et événements diffusés en streaming). Au rayon des services Communautaires, une section "Après match" regroupe une multitude de services (forums, blogs, sondages...) alors qu'une Game Zone donne accès à plus de 400 jeux. Un espace membre est également présent pour obtenir un accès privilégié à des services personnalisés. Pour info : le réseau Eurosport.fr a enregistré en 2005 une audience mensuelle moyenne de 3,5 millions de visiteurs uniques, plus de 10 millions de visites et 152 millions de pages vues.