02 décembre 2005

Sortie du jeu mobile officiel de l'Euroleague de basket

Le fournisseur de services mobile MobilityZone vient d'annoncer la sortie du jeu mobile officiel de l'Euroleague de basket. Disponible en 6 langues (français, anglais, espagnol, allemand, tchèque et russe), ce titre proposera aux joueurs de prendre le contrôle d'un des nombreux clubs européens et de participer aux 23 matchs conduisant au titre suprême. Bénéficiant de la licence officielle, ce jeu propose les véritables noms des clubs et des joueurs, ainsi que plusieurs mode de jeu. Plus d'info
Posté par gbalssa à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 décembre 2005

Expekt.com partenaire titre du Championnat du Monde de handball féminin 2005

Le bookmaker en ligne Expekt.com - qui dispose de licences à Malte, en Angleterre et en Autriche - a conclu un accord avec les agences S&B et Sportfive, représentant exclusif des championnats du monde de handball féminin 2005 pour les droits media et marketing, pour devenir sponsor titre de la compétition qui se déroulera du 5 au 18 décembre en Russie. L'opérateur bénéficiera de panneautique dans les salles qui accueilleront les rencontres. Plus d'info
Posté par gbalssa à 15:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2005

Le championnat du monde de Asloum sur Orange World

Dans le cadre de son partenariat récemment conclu avec Canal+, visant à proposer le meilleur de la chaîne cryptée en vidéo sur le portail Orange World, l'opérateur de téléphonie mobile Orange proposera à ses abonnés (offre 3G Canal+/Orange) la diffusion en exclusivité mondiale des extraits du championnat du monde de boxe (WBA - Mouche) opposant le français Brahim Asloum à Lorenzo Parra. Ce combat sera retransmis en direct vers 22h sur Canal+ dans le cadre d'une soirée exceptionnelle organisée au Palais Omnisport de Paris Bercy, qui... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2005

Le football sud-africain dispose de son service d'info par SMS

La ligue sud-africaine de football (Premier Soccer League) vient de lancer en association avec l'agence de presse sportive PA Sports - filiale de l'agence britannique The Press Association (PA) - un service d'information par SMS sur le championnat sud-africain de football. Au programme : l'actualité, les résultats, des alertes ou encore des statistiques... Des services multimédia devraient bientôt rejoindre cette offre. Pour info : l'Afrique du Sud compte plus de 27 millions d'abonnés mobile alors que se profile en 2010 la 1ère Coupe... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 décembre 2005

Décathlon Cycle lance un site événementiel à destination des enfants

A l'approche des fêtes de Noël, le distributeur d'articles de sport Décathlon a mis en ligne un site événementiel pour promouvoir sa marque de cycles, Décathlon Cycle. Développé par l'agence web Rouge Interactif, qui a déjà produit les sites internet de Décathlon comme Decathlon.com, Domyos.com ou Kalenji-Running.com, propose un catalogue interactif à destination des enfants, ou plus précisement des adultes pour leurs enfants. L'originalité de ce site, disponible en français, anglais et espagnol, repose sur la navigation qui se fait... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2005

3 Italia proposera la saison prochaine la Serie A et la Ligue des Champions à ses abonnés

Le groupe italien Mediaset, propriété de Silvio Berlusconi, vient de signer un accord non exclusif avec l'opérateur mobile 3G italien 3 - filiale du groupe hong-kongais Hutchison pour la diffusion sur son réseau 3G des matchs de football du championnat de football italien (Série A) et de la Ligue des champions pour la saison 2006/2007 (clubs italiens). Pour info : Mediaset a signé en octobre dernier un accord avec TIM, opérateur mobile du groupe Telecom Italia, pour le lancement commercial de la TNT sur téléphone mobile avec, à partir... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 décembre 2005

AT&T s'associe à l'équipe olympique US jusqu'en 2008

Racheté le mois dernier par SBC Communications pour plus de 13,5 milliards d'euros, l'opérateur de télécommunications américain AT&T vient de signer un contrat avec le Comité Olympique US (USOC) pour devenir le partenaire officiel "télécoms" de l'équipe olympique américaine pour les Jeux Olympiques d'hiver 2006 de Turin et les JO 2008 de Pékin. En plus d'un apport financier conséquent, AT&T fournira des services et produits à l'équipe olympique. AT&T fait du sponsoring la pierre angulaire de sa stratégie de... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2005

Des juges de ligne électroniques pour la Hopman Cup

On en parle depuis plusieurs mois et c'est désormais planifié... L'arbitrage assisté par ordinateur va bientôt faire ses grands débuts dans le tennis. En effet, la Fédération internationale de tennis (ITF) a accepté que la technologie Hawk-Eye soit utilisée lors de la prochaine Hopman Cup, compétition mixte par équipes qui débutera le 30 décembre à Perth (Australie). Ce système permettra aux joueurs de demander à l'arbitre de vérifier à l'aide de la vidéo la validité des balles litigieuses. Utilisé à l'origine par la TV, le Hawk-Eye... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2005

MSN s'associe à Owen, Ronaldinho, Buffon, Alonso et Davids pour le Mondial 2006

Dans la perspective de la prochaine Coupe du Monde de football, qui aura lieu l'été prochain en Allemagne, le portail internet de Microsoft MSN a conclu des accords exclusifs avec 5 joueurs de football internationaux pour fournir aux utilisateurs de MSN des contenus dédiés au Mondial. L'anglais Michael Owen, le brésilien Ronaldinho, l'iatlien Gianluigi Buffon, l'espagnol Xabi Alonso et le néerlandais Edgar Davids seront les fers de lance de cette opération événementielle, à laquelle d'autres joueurs de classe mondiale devrait... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2005

Le nouveau catalogue interactif de l'OM est en ligne

L'olympique de Marseille vient de mettre en ligne, avec son partenaire e-commerce Madeinsport.com, son e-catalogue Hiver axé autour des fêtes de fin d'année. Les supporters du club phocéen trouveront tous les produits aux couleurs de leur club préféré en parcourant les 24 pages de cet outil interactif de vente par correspondance. Les produits proposés sont également référencés dans 10 rubriques. Plus d'info
Posté par gbalssa à 12:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]