17 novembre 2005

Race of Champions retransmis en direct sur Racing-Live

On apprend dans l'excellent SportStrategies.com que le réseau de sites spécialisés dans les sports mécaniques Racing-Live, qui vient de réaliser une levée de fonds de 1,5 millions d'euros, avait signé lundi dernier un accord exclusif avec l'organisation de l'événement mécanique de cette fin d'année, The Race of Champions, pour diffuser en direct sur internet cette manifestation, qui aura lieu le 3 décembre prochain, et qui voit chaque année les plus grands champions des différents sports mécaniques s'affronter sur la piste du Stade de... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 novembre 2005

Plus de 2 millions de dollars de sponsoring pour Mobile ESPN

Proposé sur 4 marchés tests (Austin, Minneapolis, Reno et San Antonio) depuis quelques semaines, l'offre MVNO (opérateur mobile virtuel) du géant américain des médias ESPN devrait s'appuyer, selon la publication Sports Business Journal, sur des partenariats de sponsoring avec 6 grands annonceurs qui contribueraient chacun à hauteur de 350 000 dollars, soit au total 2,1 millions de dollars. Electronic Arts, déjà partenaire d'ESPN, serait préssenti pour devenir le sponsor "Jeu Vidéo" alors que des deals avec un constructeur... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2005

Samsung signe un contrat de 2 ans avec la NFL

La filiale américaine du géant coréen de l'électronique Samsung vient de signer un contrat de 2 ans, pour plusieurs millions de dollars, avec la ligue professionnelle de football US (NFL) pour devenir le partenaire officiel de la NFL pour la TV haute définition. Une large campagne promotionnelle relayée à la TV, dans la presse, sur internet et dans des magasins a été mise en place autour de 4 joueurs de légende (Dan Marino, Troy Aikman, Steve Young et Boomer Esiason).    Plus d'info
Posté par gbalssa à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2005

Sony France devient partenaire du Team Lagardère

Le Team Lagardère, créé à l’initiative d’Arnaud Lagardère pour développer un programme dédié à l’émergence de futurs champions notamment dans le tennis, vient de conclure un accord avec Sony France, qui devient "partenaire associé" pour les 3 prochaines années. Sony fournira des équipements électroniques de qualité et de haute technicité (vidéo, informatique, écran LCD) au service de la performance du Team. A suivre... Plus d'info
Posté par gbalssa à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2005

Les moins de 21 ans hollandais en direct sur Vodafone NL

L'opérateur mobile néerlandais Vodafone NL a proposé à ses abonnés 3G de visualiser en intégralité, et en direct, les rencontres aller (le 13 novembre) et retour (aujourd'hui à 19h45) de l'équipe des Pays-Bas Espoir contre la Slovénie. Cette offre est disponible grâce à un partenariat entre Vodafone NL et Talpa TV, détenteurs des droits télévisés de ces 2 rencontres qualificatives pour l'Euro 2006 Espoir. Les abonnés de Vodafone NL ont accès à cette offre au tarif de 0,25 euros les 10 minutes. Plus d'info
Posté par gbalssa à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2005

Groupe Sporever poursuit sa croissance avec l’acquisition de SportLab-SportVista

Le Groupe Sporever, spécialiste des contenus sportifs pour les nouveaux media, vient de finaliser l’acquisition de SportLab-SportVista, intervenant majeur dans le marketing sportif en France, qui intervient dans 3 domaines principaux : - les mesures d’impact : Club SportLab fédère 16 annonceurs prestigieux (Coca Cola, Danone, Yahoo !, Caisses d’Epargne, etc.) pour l’utilisation de Sportimat, baromètre qui suit depuis 7 ans la pertinence des investissements des annonceurs dans le domaine du sport (affinité, présence à à l’esprit,... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2005

Megalo[s] lance un site pour fêter le sacre de Renault en F1

Quelques semaines après la fin de la saison 2005 de Formule 1, l'agence interactive Megalo[s] vient de mettre en ligne pour le compte du team Renault F1 - champion du monde des pilotes avec Fernando Alonso et champion du monde des constructeurs - un site événementiel dédié au double couronnement de l'écurie française. Au programme de ce site en Flash, accessible en 9 langues, deux sections sur chacun des sacres. Plus d'info
Posté par gbalssa à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2005

Racing-Live lève 1,5 millions d'euros

Racing-Live, éditeur du réseau de sites internet dédiés aux sports mécaniques Racing-Live.com qui comprend notamment le site F1-Live.com, vient d'effectuer une levée de fonds de 1,5 millions d'euros auprès de 3 capitaux risqueurs français Ventech, LV Capital et Xange. L'objectif est de développer les offres de contenus premium ainsi que les services mobiles auprès des amateurs de Formule 1. Racing-Live a déjà levé 10 millions d'euros depuis sa création et espère réaliser un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros en 2006. Plus... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]