20 janvier 2005

Un nouveau service innovant pour les supporters de l'OM

L'Olympique de Marseille a lancé, le 16 janvier dernier à l'occasion du match de L1 OM-Nice, un nouveau service permettant à ses supporters de recharger leur carte OM par téléphone pour assister à un match. C'est la 1ère fois en France qu'un club de football propose un tel système. Les supporteurs ayant une carte OM mais qui n'ont pas pu s'abonner appellent au 3229 (ligne officielle de l'OM) et achètent leurs places à leur carte bancaire. L'opération est alors automatiquement créditée sur leurs Cartes OM et les supporters reçoivent... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 janvier 2005

OC Technology lance "Voyager 2020"

OC Technology, filiale de Offshore Challenges Group, vient d'annoncer le lancement d'un logiciel 3D baptisé "Voyager 2020 Race Viewer". Cette solution va permettre 3 applications pour les organisateurs de commpétitions nautiques : - "Animator" : création de graphiques 3D pour la TV (utilisé actuellement par la production TV du Vendée Globe à Paris pour montrer, grâce à des animations 3D, la progression des concurrents), - "Viewer" : cartes 2D pour internet,- "Tracker : logiciel de suivi des principales courses nautiques en 3D pour... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 23:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2005

Internity se paie les manches de l'OM

Le réseau de distribution de produits et services de télécommunications et multimédia Internity, qui a ouvert plus de 160 magasins en 2004, vient de signer un contrat de sponsoring avec l'Olympique de Marseille. Ce partenariat permettra à la filiale d'Avenir Telecom d'apparaître désormais sur les manches des joueurs olympiens. Internity remplace Indesit, qui était aussi le sponsor maillot du club en Coupe d'Europe. Plus d'info
Posté par gbalssa à 23:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2005

Electronic Arts s'allie à ESPN pour écraser la concurrence

 Le leader mondial de l'édition de jeux vidéo Electronic Arts vient d'annoncer la signature d'un contrat sur 15 ans, pour une somme estimée entre 750 et 850 millions de dollars, avec le groupe média sportif américain ESPN (propriété de Disney) pour le développement et la commercialisation de jeux de sport inspirés des contenus d'ESPN. Avec cet accord, EA porte un coup dur à ses rivaux sur le secteur des jeux de sport, Take-Two et Sega. La licence ESPN avait en effet permis à ces deux acteurs de se faire une place précieuse sur ce... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 00:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2005

L'ATP lance un site de vente de compléments alimentaires labélisés pour les joueurs

Après plusieurs cas de contrôles antidopage positifs certainement causés par des compléments alimentaires contaminés, l'ATP vient d'annoncer le lancement, en partenariat avec le laboratoire GlaxoSmithKline, d'une ligne de compléments labélisés par l'association qui dirige le tennis professionnel masculin. Garantis sans substance dopante, cette gamme est constituée de 5 produits : 3 boissons énergétiques, un gel et des barres nutritionnelles à l'orange. Ces produits sont désormais à la disposition des joueurs via un site internet... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 00:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2005

Le football et le basket italien en vidéo et en direct sur Rosso Alice

Suite à des partenariats conclus avec la ligue italienne de basket et avec le groupe Mediaset, l'opérateur Telecom Italia propose aux internautes les matchs du basket et du football italien en direct à partir du service haut-débit à la demande Rosso Alice. Le deal conclu avec la ligue de basket concerne la diffusion en streaming et en direct des rencontres de la Serie A TIM pour le reste de la saison, ainsi que pour les deux prochaines. Les matchs sont proposés sur les bases de 2 euros le match. Concernant le football, Telecom Italia... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 00:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 janvier 2005

Verio Europe hébergera le site officiel du Subaru World Rally Team

Verio Europe, filiale de NTT Communications, vient d'annoncer la signature d'un accord avec le Team Subaru pour l'hébergement du site internet officiel de l'équipe japonaise engagée dans le championnat du monde WRC. Verio Europe fournira l'infrastructure internet et les services de sécurité associés du site SWRT.com. Ce site, qui accueille près de 160 000 internautes lors de chaque rallye, propose aux amateurs de rallye toute l'information et l'actualité du Team. Il dispose d'une base d'abonnés d'environ 50 000 contacts. Verio Europe... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2005

Partenariat internet dans le baseball professionnel américain

MLB Advanced Media, filiale "nouveaux médias" de la ligue professionnelle américaine de baseball, vient de conclure un partenariat de 10 ans avec l'association américaine des ligues professionnelles de baseball (NAPBL, également connu comme "Minor League Baseball") pour la fourniture de services internet et interactifs. MLBAM devient donc responsable du développement et de la gestion quotidienne du site internet www.minorleaguebaseball.com, des sites de chaque ligue mineure (17) et des équipes participantes à ces différents... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2005

Vodafone KK sponsor maillot des Urawa Red Diamonds

Vodafone KK, filiale japonaise de l'opérateur de téléphonie mobile, vient de signer un contrat de sponsoring de 2 ans avec le club de football japonais des Urawa Red Diamonds. Ce partenariat, qui débutera lors de la saison 2005, verra Vodafone KK apparaître sur les maillots des joueurs nippons. Des services mobiles dédiés seront développés pour les abonnés Vodafone Live! Plus d'info
Posté par gbalssa à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2005

Ricoh Europe devient partenaire officiel de l'ATP

Le circuit ATP, qui gère le tennis masculin professionnel, vient de signer un contrat de 3 ans avec Ricoh Europe, spécialiste du traitement intégré de l'image et de la chaîne documentaire, qui devient ainsi fournisseur officiel des solutions de bureautique de l'ATP et sponsor de plusieurs tournois qui se dérouleront sur le Vieux Continent. Ce partenariat comprend un package de sponsoring des retransmissions TV. Plus d'info
Posté par gbalssa à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]