29 juin 2005

France Télécom renouvelle son partenariat avec le Tour de France

Partenaire communication officiel du Tour de France depuis 2002, le groupe France Télécom vient de reconduire son partenariat avec la société du Tour de France et proposera ainsi son savoir-faire à la "Grande Boucle" : - Mise à disposition d'une plate forme technologique : conçues en synergie avec ses filiales de téléphonie mobile et de liaisons par satellite, les solutions de communication intégrées du groupe France Télécom issues de sa nouvelle offre "France Télécom Events Solutions" dotent l'organisation, les... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2005

Keljob communique autour du Tour sur France2 et France3

Le site d'emploi Keljob.com sera l'un des sponsors de la diffusion du Tour de France 2005 sur France 2, France 3. Du 2 au 24 juillet prochain, Keljob sera présent grâce à un spot de 6 secondes sera diffusé un minimum de 207 fois sur les chaînes de FranceTélévisions ainsi que dans l’émission d’analyse suivant l’étape "Les Marches du Tour". Le prix tarif pour ce sponsoring s’élève à 690 000 euros, preuve de la bonne santé financière du spécialiste de l'emploi en ligne. Pour relayer cet évènement, Keljob organisera sur son site... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2005

TF1 négocierait avec l'OL pour la gestion de son site officiel

Le service "nouveau media" de TF1 serait actuellement en négociation avec l'Olympique Lyonnais pour récupérer la gestion du site officiel du quadruple champion de France, OLWeb.fr. La vidéo, et notamment l'exploitation des droits de diffusion en différé des matchs de l'OL, seront à coup sûr au coeur d'un éventuel partenariat. Pour info : OLWeb.fr a enregistré en mai dernier son record d'audience avec 12 207 103 de pages vues et 1 618 671 visites. A suivre... Plus d'info
Posté par gbalssa à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2005

Sportsplaza acquiert les droits internet et mobile du Tour pour la Belgique et les Pays-Bas

Le service mobile sportif Sportsplaza, développé par le fournisseur de contenus sportifs Infostrada Sports et disponible auprès d'une vingtaine d'opérateurs mobiles en Europe, vient d'acquérir l'exclusivité des droits internet et mobile du Tour de France 2005 pour les marchés néerlandais et belge. Sportsplaza proposera une couverture complète de la Grande Boucle en proposant des services d'information et de résultats par SMS/MMS. Plus d'info
Posté par gbalssa à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]