13 mai 2005

Un Comics online consacré à LeBron James

Powerade, marque de boisson réhydratante de Coca-Cola, et l'éditeur de bande-dessinées DC Comics viennent de mettre en ligne un comics en ligne mettant en scène la nouvelle star du basket américain LeBron James. Accessible via Flava23.com, ce superbe site en flash propose des webisodes avec le joueur de Cleveland en super héros. Plus d'info
Posté par gbalssa à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2005

Sportev apporte la Premier League en Nouvelle-Zélande pour Vodafone

La filiale néo-zélandaise de l'opérateur mobile Vodafone vient de conclure un accord avec le fournisseur britannique de contenu video interactif Sportev pour proposer une offre multimedia mobile sur le championnat anglais de football (Premier League) à ses clients neo-zélandais. Des clips vidéo des matchs, des interviews et analyses seront disponibles. Sportev est devenu en 2004 le producteur de contenu mobile officiel de la Premier League jusqu'en mai 2007. Pour info : Sportev a travaillé au développement de nombreuses plate-formes... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2005

United Internet soutient le 1er défi allemand pour la Coupe de l'America

Le fournisseur allemand de services internet United Internet vient d'annoncer la signature d'un contrat de sponsoring avec le Deutscher Challenger Yacht Club pour devenir le partenaire titre du 1er défi allemand qui participera à la 32ème Coupe de l'America, qui se déroulera pour la 1ère fois en Europe en 2007. United Internet Team Germany sera présent sur l'ensemble des Louis Vuitton Acts avec une 1ère compétition lors des Valencia Louis Vuitton Acts 4&5 qui débutent le 16 juin prochain. Les portails de United Internet, 1&1... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2005

Le championnat du monde de hockey sur glace en direct sur MediaZone.com

La société de production allemande Plazamedia - filiale du groupe EM.TV - s'est associé à la plate-forme de diffusion multimédia Mediazone.com pour produire une couverture vidéo en direct sur internet de tous les matchs du Championnat du monde de hockey sur glace, qui se déroule en Autriche jusqu'au 15 mai. Il s'agit d'une des premières fois qu'un événement majeur comme celui-ci soit diffusé en intégralité et en direct sur le web. Les internautes disposent de plusieurs packages : 31 euros pour l'intégralité des rencontres - 6,2 euros... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2005

Faites votre déclaration pour Paris 2012 sur AmourdesJeux.com

Développée à l’initiative du Club des Entreprises Paris 2012, la candidature française à l'organisation des JO 2012 vient de lancer une nouvelle campagne de communication axé autour de l'engagement fort et mobilisateur du projet parisien. Basée autour d'un film publicitaire dont le slogan est "Nos coeurs battent pour Paris 2012", cette campagne s'appuie également sur un site internet AmourdesJeux.com qui invite les visiteurs à poster une photographie et leur message de soutien à Paris 2012. Plus d'info
Posté par gbalssa à 11:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 mai 2005

La FIBA et FanAvenue lancent FIBAStore.com

La fédération internationale de basket (FIBA) a lancé il y a quelques semaines, en partenariat avec le spécialiste français des produits dérivés et de la gestion de boutiques d'événements sportifs FanAvenue, la boutique en ligne officielle FIBAStore.com. Cette plate-forme propose aux internautes toute une gamme de produits basket (textile, équipements, souvenirs...). La FIBA et FanAvenue se sont associés pour une durée de 3 ans et s'appuieront noatamment sur des événements comme l'Euro 2005 (Serbie) ou les Mondiaux 2006 (Japon) pour... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2005

Belgacom remporte les droits de diffusion de la Jupiler League

La ligue professionnelle belge de football vient d'annoncer qu'elle avait choisi l'offre de 36 millions d'euros par an de l'opérateur de télécommunications Belgacom pour l'acquisition de l'ensemble des lots de diffusion audiovisuelle du football belge pour la période de 2005 à 2008. Cette confirmation s'est toutefois faite sous réserve de l'analyse effectuée par le Conseil de la Concurrence saisi pour juger de la régularité de la procédure d'adjudication. Via sa filiale Skynet, Belgacom compte lancer d'ici fin juin Belgacom TV, une... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]