02 mai 2005

Lancement de RolandGarros.com version 2005

Le géant de l'informatique IBM, partenaire de Roland Garros depuis 20 ans, vient de mettre en ligne pour la 9ème année consécutive le site internet officiel  du 1er tournoi de tennis français, RolandGarros.com, disponible en français, anglais et espagnol. Pour célébrer 20 ans d’évolution, de nouvelles rubriques ont été créées pour retrouver l’émotion des meilleurs moments : une section "Interactive/Multimédia" proposant des vidéos des heures de gloire des Internationaux de France et 20 ans de finales, ainsi que des... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mai 2005

Un nouveau site officiel pour Mauresmo

Après le lancement du nouveau site internet officiel de Tony Parker (TP9.net), l'agence Interactive-One vient de mettre en ligne une nouvelle version du site officiel de la 1ère joueuse de tennis française, Amélie Mauresmo. Accessible en français et en anglais vie AmelieMauresmo.fr, ce site propose toute l'actualité de la championne au quotidien ainsi que des services interactifs (chat, forum, espace fan club, des jeux...) et multimedia (photos, audio, vidéo). Le précédent site officiel d'Amélie mauresmo était géré par Athleteline et... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2005

eBay refuse d'interdire la revente de billets pour le Mondial 2006

Le site de vente aux enchères en ligne eBay a réitéré vendredi son refus d'interdire la revente sur son portail des billets de la Coupe du monde de football 2006, en dépit des appels répétés du comité d'organisation du Mondial 2006. "Il n'y a pas de fondement juridique qui interdise ces ventes", a souligné un porte-parole d'eBay, dans un entretien au journal en ligne Netzeitung. Les billets, vendus entre 35 et 600 € par le comité, s'échangent déjà sur le site entre 800 et 1 000 € pour un 8ème de finale. Plus d'info
Posté par gbalssa à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2005

France Télécom proposera Roland Garros sur visiophone, mobile et ADSL

Détenteur des droits de diffusion de Roland Garros sur mobile et ADSL, le groupe de télécommunications France Télécom va déployer une stratégie multicanal pour proposer à ses abonnés une offre de contenus disponible à la fois sur le téléphone fixe, le mobile et l'internet haut débit. Baptisée "Tennis Everywhere", cette offre de contenu vidéo sur le 1er tournoi de tennis français pourra être consulté depuis un visiophone (via Ma Ligne Visio), mais aussi sur les téléphones mobiles des abonnés aux offres multimédias d'Orange et... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]