01 avril 2005

Telekom Malaysia devient sponsor du football en Malaisie

L'opérateur de télécommunications Telekom Malaysia a signé le mois dernier un contrat de sponsoring avec la Fédération malaisienne de Football (FAM) et la Super League (MSL). L'opérateur devient ainsi le sponsor titre du championnat malaisien de football, des compétitions organisés par la FAM ainsi que le partenaire officiel de l'équipe nationale jusqu'en 2007. Telekom Malaysia s'est également assuré l'exploitation des droits mobiles et internet du football malaisien. Pour info : Telekom Malaysia apporte un soutien actif au sport en... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 avril 2005

De nouveaux services mobiles pour la MLB

Suite à un partenariat avec le fournisseur de services mobiles m-Qube, Major League Baseball Advanced Media (MLBAM) - filiale nouveaux médias de la ligue professionnelle de baseball US - vient de lancer une nouvelle gamme de services mobiles autour des 30 franchises MLB. Grâce à ce lancement, les amateurs de baseball peuvent obtenir des services et des informations personnalisées sur leur club préféré : - "Mobile Team Plus" : un service premium autour de chaque équipe avec des alertes, scores, actualités, offres... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2005

ESPN.com propose un guide des produits technologiques avec CNET.com

ESPN.com, leader américain du web sportif avec plus de 17 millions de visiteurs uniques par mois, vient de s'associer au site CNET.com, spécialisé dans les technologies, pour la mise en ligne sur le site du groupe media sportif d'une section dédiée aux produits technologiques. Cette nouvelle rubrique accessible sur ESPN.com a pour objectif d'informer les fans de sport sur les dernières technologies et produits permettant d'améliorer leur expérience dans et en dehors des stades. Plus d'info
Posté par gbalssa à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2005

Salomon décline son concept "Women Will" sur le web

L'agence interactive Megalos vient de mettre en ligne pour le compte de l'équipementier sportif Salomon, salomonwomenwill.com, un site internet dédié aux femmes. Accessible en français, anglais et allemand, ce site a pour objectifs de relayer le concept "Women Will" sur le web et de faire connaître cette nouvelle gamme de Salomon destinée aux femmes actives. Au menu : des informations sur les produits (randonnée, escalade, roller, running, lifestyle), un concours de carnets de voyages, un forum, des goodies... Pour info :... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2005

GSI Commerce prépare la nouvelle boutique en ligne d'Adidas

Le fournisseur de solutions e-commerce GSI Commerce vient d'annoncer la signature d'un contrat de plusieurs années avec le fabricant d'articles de sport Adidas pour le développement et la gestion d'une nouvelle plate-forme e-commerce pour la boutique en ligne de la marque allemande. Ce nouvel e-Store est attendu pour l'été 2005. GSI Commerce prend en charge toutes les facettes de TheStore.Adidas.com (technologie, service client, prise de commandes, merchandising, CRM) qui proposera une large gamme de produits (footwear, équipements,... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2005

L'Olympique Lyonnais aura bientôt sa propre chaîne TV

Au sommet du football français depuis 4 ans, l'Olympique Lyonnais a annoncé la semaine dernière son intention de créer sa propre chaîne TV, au même titre que l'Olympique de Marseille en France et de nombreux clubs européens. Cette chaîne, pilotée par la filiale OL Images, société de production du club créée en novembre dernier, pourrait voir le jour au début de la saison prochaine. Le câble et le satellite mais aussi l'ADSL et la téléphonie mobile font partie des modes de diffusion privilégiés par les responsables du projet. Le site... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]