Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
6 juin 2005

Tickets.com débarque en France avec Occade Sport

occadePropriété de MLB Advanced Media, filiale nouveau media de la ligue pro US de baseball (MLB), le service de billetterie en ligne Tickets.com vient de conclure sa 1ère alliance en France avec l'agence de marketing sportif Occade Sport - Conseil en sponsoring et en exploitation commerciale, Régie d'organisation d'opérations terrains et Conseil en développement commercial de club. Grâce aux solutions de billetterie et de CRM de Tickets.com, Occade Sport proposera un système complet à ses clients comme le Grand Prix de Tennis de Lyon ou le marathon de Lyon.

Plus d'info

Publicité
Commentaires
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité