Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
15 avril 2005

Partenariat marketing entre la NBA et China Mobile

La ligue professionnelle nord-américaine de basket (NBA) vient d'annoncer la signature d'un partenariat marketing pluriannuel avec China Mobile. Le 1er opérateur mobile chinois devient ainsi le fournisseur officiel des services de télécommunications en Chine. China Mobile bénéficiera de l'exploitation de supports NBA pour promouvoir ses services et pourra distribuer des contenus mobiles sur la NBA aux fans chinois (résultats, scores, logos, photos...). L'opérateur fera essentiellement la promotion de son service mobile M-Zone, destiné aux adolescents et aux jeunes adultes. China Mobile sera notamment présent à travers le sponsoring de programmes TV, du site internet NBA.com/china et d'événements NBA qui se dérouleront en Chine. Cet accord va permettre à la NBA de toucher plusieurs dizaines de millions de jeunes pour étendre sa présence dans le pays de Yao Ming (Houston Rockets).

Plus d'info

Publicité
Commentaires
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité