Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
6 janvier 2005

Précision de Sport.fr après un article du journal Les Echos

Suite à une erreur d'orthographe sur un article publié hier sur le quotidien Les Echos - article annonçant un rapprochement entre Sport4fun et Sport.fr (il s'agit en fait de Sports.fr) - le portail Sport.fr tient à préciser qu'il demeure à 100% la propriété du producteur indépendant Groupe Sport.fr, par ailleurs leader de la presse écrite professionnelle sportive en France. Cette information ravira les 300 000 lecteurs de Sport.fr et les 30 000 lecteurs des revues éditées depuis plus de 15 ans par Groupe Sport.fr (La Lettre de l'économie du sport, La Lettre du Sport et L'Officiel juridique du sport). Sport.fr tient à rassurer l'ensemble de ses abonnés soucieux de l'indépendance éditoriale qu'aucun projet de fusion de Groupe Sport.fr n'est envisagé et qu'aucun établissement financier n'a pris de participations dans le capital de la société, toujours détenu par les membres fondateurs. Sport.fr tient également à indiquer qu'il est le seul site d'information sportive français rentable, grâce à un modèle économique basé sur l'abonnement, la publicité et la vente d'articles archivés à l'unité au moyen d'un paiement audiotel. Groupe Sport.fr, société au capital de 150 975 euros, dégagerai une marge brute supérieure à 80% et un résultat net positif depuis déjà 3 exercices comptables. Le groupe se développe notamment par croissance externe avec le rachat des Editions Sportune en 2002 puis de Meta Studio en 2004. Le chiffre d'affaires prévisionnel de Groupe Sport.fr pour l'exercice 2005 est d'1 million d'euros.

Plus d'info

Publicité
Commentaires
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité