03 octobre 2004

Sportingbet va débarquer en France avec Parisprestige.com

Dans un article publié le 1er octobre par le Journal du Net, on apprend que le groupe de pari en ligne britannique Sportingbet serait sur le point de lancer dans quelques jours Parisprestige.com, un site destiné au public français. Il faut rappeller qu'en france, seuls La Française des Jeux et le PMU peuvent proposer des offres de paris et de jeux interactifs. Parisprestige.com sera composé d'un casino, d'un poker live, de jeux interactifs et d'un espace de paris, qui porteront sur les championnats sportifs français et internationaux.... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 octobre 2004

Les internautes US surfent sur l'actualité Olympique

D'après l'institut d'audience comScore Media Metrix, les internautes américains (à domicile, au travail et à l'université) ont accordé un intérêt certain à la couverture en ligne des JO d'Athènes 2004. Le site officiel des Jeux, Athens2004.com, aurait ainsi accueilli un petit peu plus de 3 millions de visiteurs uniques US alors que le site officiel de l'équipe olympique américaine USOlympicTeam.com a enregistré une audience de 2,95 millions de visiteurs uniques américains. Les sites d'actualité sportive ont bien évidemment également... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2004

Sohu.com lance le site officiel chinois de BAR

Après la signature d'un partenariat pour le développement d'une version chinoise du site internet officiel du championnat du monde de Formule 1, Formula1.com, lors du 1er Grand Prix de Chine, le géant de l'internet chinois Sohu.com a également conclu un accord avec l'écurie nord-américaine BAR pour mettre en ligne, héberger et gérer au quotidien la déclinaison chinoise du site officiel du Team, BARF1.com.cn. Le développement de services mobiles fait également partie du contrat. Plus d'info
Posté par gbalssa à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2004

Records d'audience pour USOpen.org

A l'occasion de l'US Open 2004, le site internet officiel de la dernière étape des tournois du Grand Chelem, USOpen.org, a enregistré une audience record de 2,8 millions de visiteurs uniques, en hausse de 15% par rapport à 2003. Le nombre de visites est également en augmentation spectaculaire avec 15,4 millions de visites. Plus d'info
Posté par gbalssa à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2004

Partenariat entre le NASCAR et Kangaroo.tv pour améliorer l'expérience du spectateur

NASCAR Digital Entertainment et la société canadienne Kangaroo Capital inc., en collaboration avec SPEED Channel (télédiffuseur exclusif de NASCAR TV) et 7 promoteurs du circuit NASCAR, vient d'annoncer la mise à l'essai de Kangaroo.TV, un appareil portable offrant aux amateurs assistant à l'événement une expérience multimédia nouvelle et unique en son genre. Lors de 7 courses de la "NASCAR Craftsman Truck Series", Kangaroo.TV diffusera en direct les images tournées par SPEED Channel. Les utilisateurs auront également accès aux images... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 21:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2004

Made in Sport signe un partenariat avec le Stade Rennais

Après l'A.S. Saint-Etienne, l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain, le Stade Rennais vient de rejoindre la liste des clubs de football partenaires du spécialiste de la distribution d'articles de sport Made in Sport, filiale de PPR. Cet accord exclusif de 3 ans, concerne la gestion et la distribution des produits dérivés de l'équipe bretonne par le biais d'une diffusion multi-canal à travers la nouvelle Boutique Officielle du Club, la VPC (catalogue) et le web, avec la gestion de la boutique en ligne accessible à partir du... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2004

La Commission Européenne libéralise la vente centralisée des droits de retransmission des matches de la Bundesliga

La Commission est arrivée à la conclusion préliminaire qu'elle pouvait clôturer son enquête concernant l'Association de la ligue de football allemande (Ligaverband) après que cette dernière a modifié le mode de vente des droits de retransmission des matches de la Bundesliga, le championnat de football allemand. La modification de l'accord conclu avec l'Association apporte de nouveaux progrès dans la libéralisation des droits de retransmission, notamment dans le domaine des nouveaux médias, comme l'UMTS et l'internet à haut débit. Les... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2004

Telstra négocie les droits internet et mobiles des courses hippiques australiennes Le groupe de télécommunications australien Telstra négocie actuellement avec le géant du jeu Tabcorp et le groupement de l'industrie des courses hippiques ThoroughVision (TVN) pour acquérir les droits internet et mobiles des courses hippiques en Australie. L'objectif étant de proposer la retransmission sur internet et supports mobiles des courses de chevaux se déroulant sur l'île-continent. Des partenariats de sponsoring d'épreuves et de fourniture de... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 21:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2004

Partenariat entre Gameloft et Vans pour le développement de jeux mobiles de skate

L'éditeur de jeux vidéo mobiles Gameloft a signé un accord de licence exclusif d'une durée de plusieurs années avec la marque Vans, spécialiste des chaussures de skateboard, pour le développement d'un jeu mobile de skateboard édité par Gameloft. Le skateur Geoff Rowley, porte-drapeau de la marque californienne, participera étroitement au développement du jeu. Le jeu sera disponible à partir du quatrième trimestre 2004. Plus d'info
Posté par gbalssa à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2004

Partenariat entre Sohu.com et FOM pour une version chinoise de Formula1.com

Alors que la 1ère édition du Grand Prix de Formule 1 de Chine se tiendra ce week-end à Shangaï, le groupe internet chinois Sohu.com a conclu un accord exclusif avec Formula One Management (FOM), organisateur du Championnat du Monde de F1, pour hébergé et géré la version chinoise du site officiel du Championnat du Monde de F1, China.Formula1.com. Ce portail, qui sera lancé ce week-end, proposera les actualités quotidiennes de la Formule 1, un suivi en direct de tous les GP, des interviews, analyses, infos sur les écuries et pilotes,... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]