01 juillet 2004

Les droits video internet et mobile de la Bundesliga pour T-Online

T-Online, branche internet du géant des télécommunications allemand Deutsche Telekom, vient d'acquérir auprès de la ligue allemande de football (DFL) les droits de diffusion sur internet et téléphone mobile de compte-rendus video des matchs du championnat de football allemand de 1ère division jusqu'à la fin de la saison 2005/2006. T-Online pourra en outre commercialiser ces contenus auprès d'opérateurs mobiles. Depuis la fin de la saison 2002/2203 T-Online propose pour 3,95 euros par mois des clips vidéo de la Bundesliga dans son pack... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 00:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juillet 2004

Turkcell devient partenaire principal du Besiktas

Le club de football turc Besiktas Istanbul vient de signer un contrat de sponsoring avec l'opérateur mobile Turkcell qui devient le sponsor principal du champion de Turquie 2003 pour les 4 prochaines saisons. Turkcell était déjà partenaire du club stambouliote lors de la saison 2003/2004. Plus d'info
Posté par gbalssa à 00:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2004

Le PMU lance un concours de pronostics en ligne sur le Tour 2004

A l'occasion du 91ème Tour de France, qui s'élancera samedi de Liège jusqu'au 25 juillet prochain, le PMU a décidé d'exploiter son partenariat (sponsoring du maillot vert depuis 15 ans) avec la Grande Boucle en lançant un grand concours de pronostics en ligne accessible à partir d'un site spécialement mis en ligne pour l'occasion PronoTour.com, ainsi qu'à partir du site officiel LeTour.fr et de PMU.fr. Les joueurs pourront parier sur les vainqueurs d'étapes, les équipes des 5 premiers coureurs de l'arrivée de chaque étape les... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 00:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2004

Le PSG rejoint la série de jeux "Club Football"

Lancée au dernier trimestre 2003 par l'éditeur de jeu Codemasters, la série de jeu de football "Club Football" - qui exploite les licences acquises auprès de 18 clubs de football européens (Manchester Utd, Liverpool, Tottenham, Leeds Utd, Chelsea, Arsenal, Aston Villa, Glasgow Rangers, Celtic Glasgow, Juventus, Inter de Milan, Milan AC, Ajax d'Amsterdam, FC Barcelone, Real Madrid, Borussia Dortmund, Bayern de Munich, Hambourg) - vient de s'offrir son 1er club français : le PSG. Ce "découpage" par club a pour but de toucher la base de... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2004

Les surfeurs peuvent surfer... sur le web !

A l'occasion du festival de surf britannique GoldCoast Oceanfest, le fabricant de micro-processeurs Intel a présenté une planche de surf connectable à internet. Grâce à une association conclue avec un concepteur de surf, un ordinateur portable relié à une borne de connexion Internet sans fil située sur la plage a été intégré dans une planche, testée par le surfeur professionnel Duncan Scott. Une puce sans fil Centrino, un processeur de 1,7 Ghz, un disque dur de 80 Gb et une caméra vidéo permettent au surfeur de consulter ses mails, de... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2004

Bouygues Telecom partenaire du 1er tournoi NBA "5 contre 5"

L'été 2004 sera l'occasion pour 7 grandes villes françaises d'accueillir la 1ère édition du Bouygues Telecom NBA Basketball Challenge. Cet événement, parrainé par l'opérateur mobile français et mis en place grâce au succès de ce dernier en Allemagne depuis maintenant 6 ans, promet d'être le tournoi de basket 5 contre 5 le plus important en France cet été. Ce tournoi débutera les 7 et 8 août à Nice et prendra fin lors de la Finale Nationale qui se déroulera à Paris les 25 et 26 septembre. Ouvert aux joueurs de basket de tous niveaux et... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2004

Touche Etoile réalise un jeu viral sur les JO pour la Caisse d'Epargne

A l'occasion des Jeux Olympiques d'Athènes 2004, le spécialiste français des jeux marketing en ligne Touche Etoile vient de réaliser pour le compte de la Caisse d'Epargne, l'un des principaux partenaires de l'équipe de France d'athlétisme, une opération de marketing viral basée sur un jeu à destination des 18-25 ans et accessible à partir du site Caisse-Epargne.fr. Baptisé "Défis des Dieux", ce jeu en Flash décalé propose aux internautes d'incarner une figure mythique de l'antiquité aux pouvoirs particuliers et de défier un adversaire... [Lire la suite]
Posté par gbalssa à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]