Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
5 octobre 2004

Les JO d'Athènes boostent l'audience du web sportif français

D'après les résultats d'août du Panel Nielsen//NetRatings France (Domicile et/ou lieu de travail), l'audience des sites internet sportifs français a pleinement profité de l'effet JO 2004. Par rapport au mois d'avril, Lequipe.fr enregistre une hausse de 37 % de son nombre de visiteurs uniques, qui passe de 663 000 à 910 000. La couverture active, c'est-à-dire le pourcentage d'internautes touchés, augmente également et atteint 5,2 % contre 3,9 % en avril. Les chaînes sports des grands portails ont également bien fonctionné puisque Wanadoo Sport et Yahoo! Sports arrivent respectivement en 2ème (844 000 V.U.) et 3ème position (758 000 V.U.) derrière le site du quotidien sportif. Les chaînes Sport de France2.fr et France3.fr ont également profité de l'engouement olympique avec 616 000 visiteurs uniques. Sport24.com se classe 5ème avec 597 000 V.U., suivi du réseau TF1 Eurosport (495 000 V.U.), Sport.fr (459 000 V.U.), AOL Sports (425 000 V.U.), Football365.fr (409 000 V.U.). Le site officiel des JO, Athens.com arrive en 10ème position avec 394 000 visiteurs uniques français durant le mois d'août 2004.

Plus d'info

Publicité
Commentaires
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité