Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Archives
2 juin 2004

Canon lance une vaste campagne publicitaire autour de l'Euro 2004

Dans le cadre de l'exploitation de son sponsoring de l'Euro 2004 de football, le spécialiste du traitement de l'information et de l'image Canon Europe vient de lancer une campagne publicitaire paneuropéenne de 18 millions d'euros, baptisée "Finger Football", axée autour de l'imagination et de la créativité. Cette campagne présente des employés de bureau qui utilisent les produits Canon pour créer des cartes à partir de photos de joueurs de football. En insérant leurs doigts dans ces cartes, et en les utilisant comme les pieds des joueurs, ces cartes deviennent des "Finger Footballers". Une campagne TV et presse sera réalisée dans près de 25 pays jusqu'au 5 juillet prochain.

Plus d'info

Publicité
Commentaires
Le Journal du Sport Numerique
  • Toute l'actualite du sport et des nouvelles technologies : internet, mobile, jeu video, informatique... à destination des professionnels du marketing, des nouveaux medias et du sport et des loisirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal du Sport Numerique
Publicité